La nouvelle vie du docteur Cuddie !

nouvelle-vie-docteur-cuddie-5193453
Depuis l’arrêt de Dr House, que se passe-t-il pour Lisa Edelstein qui incarnait le rôle du Dr Cuddie ? Découvrez-le sans plus tarder.

Ne pas refaire Dr House

Avis à tous les nostalgiques de la série Dr House ! Nous avons des nouvelles de Lisa Edelstein, l’actrice qui incarnait le docteur Cuddie. Dans une longue interview accordée à nos confrères du Figaro à l’occasion du Festival de Télévision de Monte Carlo, l’actrice est revenue sur l’après Dr House et sur les choix difficiles qu’elle a dû faire pour sa carrière. " Heureusement, j’étais dans une position qui me permettait d’attendre. Il est important pour un acteur de sentir qu’il a le pouvoir de dire non" Une exigence qui a payé puisqu’aujourd’hui Lisa Edelstein joue dans une nouvelle série qui est déjà un succès.

Lisa Edelstein, c’est Girlfriends’ Guide To Divorce. Le pitch est simple et terriblement efficace et c'est Lisa Edelstein qui en parle le mieux : "C'est l'histoire d’une femme qui écrit des guides pour réussir sa vie, élever ses enfants au mieux, garder son mariage sexy… Mais, en vérité, son couple est un échec, son existence, un total chaos. Elle fait les erreurs que l’on fait habituellement à 20 ans car elle n’a jamais été célibataire !". Lisa Edelstein nous le prouve, il y a bel et bien une vie après le succès Dr House !

Retour sur les meilleurs moments de la série



News associées