Dr House : Olivia Wilde à l'affiche du film "Meadowland"

Voir le site Dr House

Olivia Wilde
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-23T15:25:35.436Z, mis à jour 2015-10-23T15:25:36.552Z

Olivia Wilde, alias Numéro 13 dans la série Grey’s Anatomy fait son retour sur grand écran. La comédienne tient l’affiche du film « Meadowland » dans les salles américaines depuis le 16 octobre.

Docteur House adorait la taquiner. Le docteur Remy Hadley, plus connu sous le pseudo de Numéro 13, est un personnage qui a marqué les dernières saisons de la série médicale de TF1.

Depuis l’arrêt des tournages, son interprète, Olivia Wilde, a pris le temps de s’occuper de sa vie privé en mettant au monde son premier enfant en avril 2014. Désormais, elle fait son retour sur grand écran. La comédienne tient l’affiche du film Meadowland, retransmis dans les salles américaines depuis le 16 octobre dernier.

Un drame poignant

« Meadowland » est un drame poignant qui raconte l’histoire d’un couple qui doit faire face à la vie après la disparition de leur fils. C’est ensemble que Sarah, interprétée par Olivia Wilde et Phil, joué par Luke Wilson, vont se battre et surmonter ce deuil particulièrement difficile. Tous deux vont gérer cet événement à leur manière, Sarah en luttant contre la dépression et Phil en se liant d’amitié avec une personne rencontrée.

Dans le casting du film américain, on peut également apercevoir la présence de Giovanni Ribisi, Elisabeth Moss, Juno Temple, John Leguizamo, Mark Feuerstein, Scott Mescudi ou encore Merritt Wever.

Aucune date de sortie française n'a pour le moment été annoncée.