Olivia Wilde profite de son fils !

Voir le site Dr House

Olivia Wilde et son fils
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-07-07T07:12:31.553Z, mis à jour 2016-07-07T07:16:08.612Z

Enceinte de son second bébé, Olivia Wilde est une maman hyperactive ! Elle a donc décidé de profiter au maximum de son fils Otis Alexander !

Certaines grossesses se passent douloureusement… D’autres, se passent dans la joie et la bonne humeur ! C’est le cas de la magnifique Olivia Wilde ! La jeune femme, fiancée à l’acteur Jason Sudeikis, profite de chaque instant avec sa famille !  Maman heureuse et comblée, elle se fait un plaisir de partager ses moments de tendresse avec son petit garçon.


Two people equally clueless about baseball. #happybirthdayamerica

Une photo publiée par Olivia Wilde (@oliviawilde) le


Câlins, bisous, moments volés, première visite chez le dentiste… la maman partage tout avec ses abonnés ! Quitte à parfois faire polémique… comme ce fût le cas, lors de la publication d’une photo de son petit Otis nu sur Instagram ( de dos) ! 

Si son rôle de maman lui va à merveille, Olivia Wilde est avant tout une actrice exceptionnelle !  Depuis l’arrêt de Dr House, l’actrice a réussi à se faire un nom dans le milieu ! La numéro 13 du Docteur House a pris son envol ! Ces dernières années, elle a participé à de grosses productions cinématographiques : Time Out, Tron : L’héritage ou encore Folie Meurtrière…



Elle est actuellement dans une nouvelle série : Vinyl. Créée par Martin Scorsese et Mick Jagger, Olivia interprète Devon Finestra, l'épouse du héros Richie Finestra. L’histoire nous plonge dans les années 1970… Richie Finestra est un producteur de musique drogué et dépassé, qui tente de remettre sur pieds son label en dénichant de nouveaux artistes et de nouveaux styles.




Dans un des épisodes, Olivia Wilde se dénude entièrement ! De quoi mettre aux oubliettes son image lisse et sage de Rem Hadley dans la série médicale !


giphy

Revivez le départ d'Olivia Wilde dans Dr House