Peter Jacobson (Chris Taub) prépare l'après Dr House

Voir le site Dr House

Dr Chris Taub (Paul Jacobson) dans Dr House, Saison 04 Episode 06
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-21T11:45:00.000Z, mis à jour 2012-02-21T11:45:00.000Z

Suite à l'annonce de l'annulation de la série, chacun pense à préparer son après Dr House... à commencer par Peter Jacobson, alias le Docteur Chris Taub.

Arrivé dans Dr House à l'occasion du début de saison 4 comme simple postulant après des débuts pourtant particulièrement prometteurs dans le domaine de la chirurgie esthétique (épisode "Le boulot de ses rêves"), le Docteur Chris Taub a très vite su trouver sa place ; aussi bien dans la série qu'auprès des téléspectateurs... Ces derniers seront donc ravis d'apprendre que Peter Jacobson, qui prête ses traits au personnage, est déjà sur de nouveaux rails professionnels. En effet, à peine l'annonce officielle de l'arrêt de Dr House est-elle faite que le voilà à l'affiche d'un "Pilot" pour Showtime, intitulé Ray Donovan.

Selon Deadline.com, cette nouvelle série potentielle lui ferait partager l'affiche aux côtés de Liev Schreiber (Dents de sabre dans X-Men Origins : Wolverine et Michael Keppler dans plusieurs épisodes des Experts), qui deviendrait - pour l'occasion - un genre de médiateur / consultant au service de l'élite de Los Angeles... en charge de résoudre des intrigues en tout genre et aux fondements controversés. De son côté, Peter Jacobson interprèterait le rôle de Lee Drexler : un personnage au langage ordurier faisant régulièrement appel au "héros" dans le but de sortir ses plus gros clients de situations pour le moins... brulantes ! TV Line précise par ailleurs que Jon Voight (Mission : impossible, 24 heures chrono...) et Paula Malcomson (Caprica, Sons of Anarchy) joueront respectivement le père et la femme de Ray...

Quiz Dr House : êtes-vous vraiment fans ?

Dr House : la vérité sur l'annulation !