PHOTO – Olivia Wilde a mis le feu aux Oscars !!

Voir le site Dr House

Olivia Wilde
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-01T16:10:39.481Z, mis à jour 2016-03-01T16:11:37.698Z

Chaque année, la cérémonie des Oscars est l’occasion pour toutes les plus belles actrices du monde nous éblouir : pour le cru 2016, on retiendra notamment la robe de Olivia Wilde, alias N°13 dans la série Dr House.

Quand Olivia Wilde ne revêt pas sa blouse blanche chère à son personnage de N°13 de Dr House, elle met tout autre chose qui fait grimper le mercure…

Aux Oscars, Di Caprio récompensé, Chris Rock en feu...

Dimanche soir, tout le monde attendait le couronnement, enfin, de Leonardo Di Caprio, multiple fois nommé mais jamais lauréat. Il a finalement été appelé sur scène pour son rôle dans le film « The revenant », une scène sur laquelle le maître de cérémonie Chris Rock a mis le feu !

… et des robes toutes aussi belles les unes que les autres !

Mais les Oscars, c’est aussi le tapis rouge et la soirée « after », deux moments que choisissent les plus femmes de ce monde pour sortir leurs robes les plus glamour !


La robe d’Olivia Wilde sous tous les angles

Parmi ces stars, on retiendra la présence de Olivia Wilde, celle qui a longtemps incarné le personnage de N°13 dans la série Dr House. Sa robe était simplement magnifique… et celle de l’after également !



#OliviaWilde and #JasonSudeikis definitely win the Academy Award for cutest couple at the #Oscars! | 📷: Jason Merritt/Getty

Une photo publiée par People Magazine (@peoplemag) le