Saison 8 : Dr House en prison !

Voir le site Dr House

house
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-18T11:04:00.000Z, mis à jour 2012-12-18T11:04:00.000Z

C'est derrière les barreaux que les fans retrouveront Dr House. TF1 diffusera en effet la saison 8 de la série à partir du 8 janvier 2013. Le célèbre docteur avait fini la saison précédente sur une mauvaise touche : il avait détruit le salon de Cuddy avec sa voiture. Du Dr House tout craché !

Le plus drôle des médecins revient sur TF1 le 8 janvier prochain pour la saison 8 de Dr House. Et il a des comptes à régler avec la justice....

Pour un dernier show
Il ne reste au Dr House que la saison 8 pour lancer ses pics, martyriser ses collaborateurs et tenter de conquérir Cuddy. Celui qui ne peut vivre sans sa canne, débutera cette dernière saison avec de gros ennuis. Il a l'habitude des "pépins" judiciaires... Dans sa cellule, le Dr House réfléchira d'ailleurs peut être sur sa manie de s'attirer des problèmes !

Une vie de déboires
Le Dr House a beau être le docteur le plus brillant de sa génération, il n'en reste pas moins malheureux. Malheureux à cause de sa maladie et aussi malheureux en amour. Sa situation avec le dr Cuddy le prouve. Mais peut -être va -t-il réussir à trouver le bonheur ? Comment peut -il le trouver selon vous : en arrêtant la médecine, en se soignant ou en tirant un trait définitif sur Cuddy ?

Que le spectacle commence
Dr House vivra cette saison 8 en 22 épisodes. Les deux premiers seront diffusés sur TF1 le 8 janvier prochain. Puis, tous les mardis soirs deux épisodes inédits vous seront proposés. Jusqu'au dernier épisode de cette série, où il faudra se résigner à dire au revoir au plus drôle des toubibs....Bien qu'il n'ait pas toujours été sympa !

Rendez-vous donc à partir du 8 janvier 2013 à 20h50 sur TF1 pour la dernière saison de Dr House !