Vidéo Dr House Saison 7 : Olivia Wilde frappe le créateur de Lost !

Voir le site Dr House

Dr House - Saison 7. Série créée par David Shore en 2004. Avec Robert Sean Leonard, Jesse Spencer, Hugh Laurie et Omar Epps
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-04-13T09:45:00.000Z, mis à jour 2011-04-14T12:54:47.000Z

Dr House s'en prend à Lost. Olivia Wilde frappe Damon Lindelof, scénariste du dernier épisode de Lost. Une vidéo qui fait mal !

Soit Damon Lindelof fait preuve d'une auto-dérision incroyable, soit il est totalement masochiste. Lundi soir était diffusé l'épisode 18 de la saison 7 de Dr House qui marquait le retour de Thirteen (Olivia Wilde) dans la série. Dans une scène assez hallucinante, le personnage s'en prend au scénariste de Lost, à l'origine de l'épisode final qui fait toujours autant parler de lui. Le créateur de Lost reçoit un coup de pied dans l'entre-jambes de la part d'Olivia Wilde sous les yeux médusés de Gregory House (Hugh Laurie). Un geste que de nombreux fans auraient aimé s'attribuer le privilège tant le final de Lost a été décrié par une majorité des téléspectateurs. Il faut bien avouer que Damon Lindelof a tout de même un sacré courage... Nous n'avons pas vu cet épisode de la saison 7 de Dr House mais il n'y a apparemment aucune explication à ce geste dans la suite de l'histoire. C'est ce qu'on appelle une vidéo culte.