Pourquoi il ne faut pas manquer cette série événement ?

Voir le site Ennemi public

ENNEMIPUBLIC preview
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-02-06T15:26:11.174Z, mis à jour 2017-02-07T08:32:45.441Z

Soyez au rendez-vous ce soir à partir de 20H55 pour le lancement de la nouvelle série événement, Ennemi Public. Inspirée de faits réels, cette nouvelle production devrait attiser votre curiosité.

En 1996, une affaire criminelle faisait la Une des journaux aussi bien en Belgique qu’en France. Il s’agissait de celle qui entourait  Marc Dutroux  accusé de viols et de meurtres sur des enfants et jeunes adolescentes. Cette affaire judiciaire a longuement rythmé le quotidien des rédactions tant l’affaire a connu des rebondissements. Ce soir, TF1 a décidé de proposer une série haletante inspirée de faits réels. La chaîne diffuse dès ce soir les deux premiers épisodes d’Ennemi Public, qui relate l’arrivée d’un tueur d’enfants hébergé dans un monastère dans une petite commune des Ardennes, du nom de Vielsart. C’est Angelo Bison qui s’est glissé dans la peau de Guy Béranger, l’ennemi en question. Alors qu’il est sous libération conditionnelle, une petite fillette du village disparaît. Tous les regards sont  ainsi tournés vers lui.

L’autre personnage important de l’intrigue est joué par l’actrice Stéphanie Blanchoud qui incarne Chloé Muller, une jeune inspectrice bouleversée par son passé, en charge de surveiller Guy Béranger. Face à elle, Jean-Jacques Rausin dans le rôle de Michael Charlier, un policier du village. Deux premiers épisodes d'Ennemi Public seront diffusés à partir de ce soir, 20H55 sur TF1.

Retrouvez le premier épisode ci-dessous :