Un final haletant, les internautes sont sous le choc

Voir le site Ennemi public

ENNEMI PUBLIC
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-02-28T09:41:27.767Z, mis à jour 2017-02-28T10:16:28.301Z

Hier soir, TF1 diffusait les trois derniers épisodes de la série Ennemi Public. L’occasion pour les téléspectateurs de connaître le dénouement de cette enquête. Un final haletant qui a choqué de nombreux internautes.

Lundi 27 février marquait la fin de la série francophone Ennemi Public. Après plusieurs semaines d’enquêtes – mêlées de rebondissements et d’intrigues – les téléspectateurs ont assisté "au jugement dernier" lors de l’ultime épisode. C’est dans cette course contre la montre que Chloé, incarnée par Stéphanie Blanchoud, a tenté de sauver une dernière victime.

Une fin qui semble avoir séduit les téléspectateurs comme en témoignent les nombreux messages écrits sur les réseaux sociaux : "Quel final, le suspense et le mystère sont au rendez-vous", commentait une internaute. "Impossible de dormir tellement la fin m’a mise en haleine, quelle réussite", peut-on lire. Personne ne s’attendait vraiment à découvrir l’identité du tueur de la petite Noémie. Un ultime rebondissement.

Les internautes ont aussi souligné le talent d’acteur de Clément Manuel dans le rôle du frère Lucas et celui de l’héroïne jouée par Stéphanie Blanchoud. Tout au long des épisodes, les deux comédiens ont su attirer les téléspectateurs dans leur histoire.

Et bonne nouvelle pour les téléspectateurs assidus, l’écriture de la deuxième saison d’Ennemi Public est déjà en cours, comme l’a confirmé Matthieu Frances, le co-créateur de la série : "La saison 2 est bien prévue, a-t-il expliqué à Télé-Loisirs. (…) Nous voulions vivre l’expérience d’une saison 2, avec les attentes que celle-ci peut générer."

Si vous avez loupé les trois derniers épisodes de la série créée par Antoine Bourd, Gilles de Voghel, Matthieu Frances et Christopher Yates, pas de panique. Le replay est disponible ici.







Retrouvez le replay de l'épisode 9 d'Ennemi Public