Entre deux mères, prolongez le plaisir avec le replay

Voir le site Entre deux mères

Entre deux mères
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-04T15:15:47.771Z, mis à jour 2017-04-04T15:17:34.971Z

Le téléfilm événement "Entre deux mères" diffusé le 27 mars dernier a séduit de nombreux téléspectateurs. L’histoire a su émouvoir le public. Et ça tombe bien puisque le replay est encore disponible pour une semaine.

Vous avez raté le téléfilm Entre deux mères avec Odile Vuillemin, François Vincentelli, Armelle Deutsch, Samir Boitard et Julie de Bona ? Pas de panique, le replay est disponible et ce, pour une semaine supplémentaire. En effet, sept jours après la diffusion du film, les audiences sont toujours aussi satisfaisantes.  7,2 millions de téléspectateurs ont été attirés par cette intrigue familiale à la fois tragique et exceptionnelle. Pour rappel, Entre deux mères relate l’histoire de Sarah Leroy incarnée par Odile Vuillemin, prête à tout pour retrouver sa fille disparue à l’âge de 4 ans, kidnappée par Jeanne Vivier (Armelle Deutsch) sur la plage. Des années plus tard, la petite Alice a été retrouvée mais elle a bien grandi. Elle a dû réapprendre à vivre, le cœur brisé, déchirée entre deux mères. Une histoire bouleversante portée par la jeune et talentueuse Marilyn Lima, l’interprète d’Alice.

Comme en témoignent les commentaires écrits par les internautes, le film réalisé par Renaud Bertrand a séduit les téléspectateurs : "Magnifique film, une actrice que j’aime énormément  et que j’admire", peut-on lire. "3 minutes et je pleure déjà", a ajouté une autre internaute, visiblement touchée par l’histoire des Leroy.

Retrouvez le replay du film pour une semaine supplémentaire !