Qui est François Vincentelli, alias David Leroy ?

Voir le site Entre deux mères

Entre deux mères
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-21T09:01:37.413Z, mis à jour 2017-03-21T09:29:54.832Z

Le 27 mars prochain, TF1 vous donne rendez-vous pour une nouvelle fiction, Entre deux mères, avec Odile Vuillemin et François Vincentelli. Quel rôle le comédien belge va-t-il jouer ? Réponse.

Odile Vuillemin revient sur le petit écran avec un nouveau téléfilm événement, Entre deux mères. La comédienne, révélée dans la série Profilage, jouera  une mère, Sarah Leroy, prête à tout pour retrouver sa fille, disparue à l’âge de 4 ans mais dont ne le corps n’a jamais été retrouvé. La petite Alice a en fait été kidnappée par Jeanne Vivier durant plusieurs années. Une fois retrouvée, la jeune fille va devoir apprendre à vivre, déchirée entre deux mères. Dans ce drame, Odile Vuillemin sera accompagnée par François Vincentelli, qui jouera son époux, David.

Agé de 43 ans, François Vicentelli est un acteur reconnu aussi bien au cinéma qu’à la télévision. Récemment, les spectateurs ont pu le voir dans la comédie Raid Dingue, réalisée par Dany Boon. Il a aussi joué aux côtés de Sophie Marceau dans De l’autre côté du lit en 2008, avant de s’envoler aux Etats-Unis pour tourner dans The Tourist, un film américain réalisé par Florian Henckel  von Donnersmarck, avec  Johnny Depp et Angelina Jolie. Rien que ça ! Sur le petit écran, François Vincentelli a aussi enchaîné les projets : Nos chers voisins : un noël presque parfait, Peplum, Scènes de ménages, ou encore Sam.

Dans ce nouveau téléfilm diffusé sur TF1, le comédien retrouvera donc Odile Vuillemin, mais aussi trois acteurs de la série Le Secret d’Elise : Armelle Deutsch dans le rôle de Jeanne Vivier, Samir Boitard et Julie de Bona, visiblement très heureuse de retrouver ses anciens partenaires. Soyez donc au rendez-vous le 27 mars prochain.