Qui est Marilyn Lima, l’interprète d’Alice Leroy ?

Voir le site Entre deux mères

maryline
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-03-23T17:12:23.795Z, mis à jour 2017-03-23T17:14:22.578Z

Elle est jeune et jolie, Marilyn Lima tient le rôle d’Alice, dans le nouveau téléfilm de TF1 « Entre deux mères ». MYTF1 vous en dit plus sur la jeune femme !

Soyez prêts ! Le lundi 27 mars, « Entre deux mères » le nouveau téléfilm de TF1 débarque sur vos écrans. L’histoire est celle de la jeune Alice, 4 ans, qui disparaît sur une plage… Onze ans plus tard, Sarah, sa mère,  pense la reconnaître et découvre l’impensable : Alice a été kidnappée par une femme qui l’a élevée comme sa propre fille. La jeune fille devra apprendre à vivre avec deux mères.

Le rôle d’Alice est tenu par la jeune comédienne Marilyn Lima. Entrée dans le milieu cinématographique par hasard, la jeune femme risque bien de se faire un nom parmi les grandes comédiennes françaises. Marylin Lima a débuté sa carrière en 2016 grâce au film Bang Gang, dans lequel elle joue le rôle celui d’une adolescente libérée sexuellement. 

Un premier rôle obtenu de manière originale : « J’ai eu énormément de chance, je crois que j’ai une bonne étoile quelque part. La réalisatrice Eva Husson a mis très très longtemps à trouver le personnage de George, entre 14 et 18 mois en tout. Elle courrait les agences, les cours de théâtre, les castings sauvages… Elle est tombée sur des Tumblr de copains où j’étais en photo m’a contactée à travers mon propre tumblr. Elle a bien aimé mon univers et c’est le premier lien que l’on a eu toutes les deux. Je remercie internet ! » Confiait-elle à Paulette Magazine.  La jeune femme s’offre quand même le luxe de tenir la tête d’affiche d’un film pour son premier rôle au cinéma !

Sans cours de théâtre préalable, et à seulement 22 ans, Maryline Lima est en train de s’imposer comme l’actrice à suivre cette année !

 Comparée à Sara Forestier , venez découvrir la jeune comédienne lundi 27 mars dès 20h55 sur TF1 !