Qui est Samir Boitard,l'un des pères d'Alice ?

Voir le site Entre deux mères

Entre deux mères
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-03-27T10:25:39.656Z, mis à jour 2017-03-27T10:25:55.837Z

Ce soir vous avez rendez-vous avec le téléfilm événement de TF1 « Entre deux mères » ! L’occasion de retrouver le comédien Samir Boitard, vu récemment dans Le Secret d’Elise. Ici, l’acteur interprète le rôle de Stéphane.

Les téléspectateurs de TF1 vont être heureux ce soir ! Dans le nouveau téléfilm de TF1 « Entre Deux Mères », ils vont retrouver des visages familiers… Odile Vuillemin, l’inoubliable Chloé Saint-Laurent criminologue de Profilage, Julie De Bona, du Secret d’Elise, François Vincentelli  vu récemment dans la déjantée série Sam, mais également Samir Boitard, qui n’était autre que le mari de Julie De Bona dans … Le Secret d’ Elise diffusé sur TF1 !

Qui est Samir Boitard ?

Comédien passionné, Samir Boitard s’est fait connaître du grand public grâce à la série Engrenage. Pourtant l’acteur a effectué ses premiers pas au sein du Conservatoire, puisque sa première passion était le théâtre ! Une passion née lors de ses années lycée « J’ai eu un itinéraire un peu particulier. Contrairement à beaucoup de comédiens, je n’avais pas cette envie-là depuis tout petit. En seconde, une copine de classe m’a dit : « Toi qui fais tout le temps marrer les gens, tu devrais faire du théâtre ». J’ai suivi son conseil et j’ai intégré un petit cours où j’ai découvert l’impro. Du coup j’ai changé de lycée pour suivre un parcours option théâtre : là j’ai eu les vraies premières touches avec le milieu, j’ai rencontré des gens intéressants, qui voulaient en faire leur métier. Ensuite après le bac, j’ai décidé de monter à Paris pour tenter ma chance. » a-t- il confié à Nomes Design Magazine.

Après le théâtre, le comédien pousse les portes du grand écran, et commence à obtenir de nombreux rôles au cinéma (Cash, L’épicerie…). Puis il fait son entrée sur les écrans de télévision jusqu’à la consécration : Engrenages. En 2016, il fait son retour dans une autre série «Le Secret d’Elise » sur TF1 aux côtés de Julie De Bona, qui n’était autre que son épouse dans la série à succès. Cette fois-ci, c’est en compagnon de Jeanne, interprétée par Armelle Deutsch,qu’il revient dans le téléfilm de ce soir « Entre Deux Mères ». Des retrouvailles en perspective !

Rendez-vous ce soir dès 20h55 sur TF1 pour votre téléfilm événement « Entre Deux Mères » !