France – Angleterre : Quel onze de départ pour les Bleus ?

France – Angleterre : Quel onze de départ pour les Bleus ?
Après deux matches aux issues diamétralement opposés contre le Paraguay puis contre la Suède, les Bleus termineront leur saison contre les Anglais. Mais avec quel onze de départ ?

La défaite contre la Suède va sans doute redistribuer les cartes pour le dernier match de la saison des Bleus au Stade de France contre l'Angleterre mardi soir au Stade de France. Afin de finir l’année sur une bonne note, Didier Deschamps cherchera peut-être à faire moins tourner que prévu initialement.


Quel milieu de terrain pour les Bleus ?

Pour les trois derniers matches des Bleus, le sélectionneur Didier Deschamps a fait appel à 26 joueurs. Mais contre le Paraguay puis contre la Suède, le onze de départ a peu changé, avec Moussa Sissoko et Raphaël Varane prenant respectivement les places de Samuel Umtiti et d’Ousmane Dembélé. Le sélectionneur va-t-il opérer des changements contre les Britanniques ce mardi ?

C’est probable, ne serait-ce que pour tester d’autres combinaisons et donner plus de temps de jeu à d’autres joueurs. C’est au milieu de terrain qu’il devrait y avoir le plus de changements avec peut-être la titularisation de Thomas Lemar, rentré en jeu lors des deux dernières rencontres, ainsi que celle d’Ngolo Kanté aux côtés de Paul Pogba. A droite, le choix devrait se porter entre Dembélé et Thauvin.


Le festival de Ngolo Kanté en Bleu lors de France - Espagne le 28 mars :



News associées