France – Espagne : Mbappé titulaire !

Voir le site Equipe de France

Kylian Mbappe en équipe de France
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-03-28T18:04:40.639Z, mis à jour 2017-03-28T18:17:48.988Z

Didier Deschamps a réservé de jolies surprises sur ce match au sommet contre l’Espagne ! Kylian Mbappé va connaître sa première titularisation tout comme Corentin Tolisso !

Le sélectionneur français aime les surprises. Alors qu’on s’attendait à quelques petits changements par rapport au onze qui avait débuté contre le Luxembourg, Didier Deschamps a décidé d’opérer des modifications surprenantes. Kylian Mbappé va en effet débuter la rencontre !


Baptême du feu pour Kylian Mbappé !

Après un premier quart d’heure convaincant contre le Luxembourg lors de son entrée en jeu, le Monégasque va connaître sa première titularisation avec les Bleus. A 18 ans, l’attaquant continue  de grimper les échelons à la vitesse grand V. Il a impressionné la ligue 1, et à présent l’Europe entière est séduite par son talent. 

Du coup, le numéro 12 des Bleus va également avoir la chance de montrer son niveau au niveau international d'entrée de jeu. Comme on le dit, la valeur n’attend pas le nombre des années, Kylain Mbappé en est la preuve. Les défenseurs espagnols vont apprendre à le connaître et ils pourraient à leur tour être victime de la vitesse du jeune joueur.


Football - Matchs Equipe de France - Voir l'entrée et la première occasion de Mbappé


Tolisso fait aussi ses débuts

Le joueur de l’AS Monaco ne sera pas la seule nouveauté du onze de Didier Deschamps. Le Lyonnais Corentin Tolisso, ciblé par de nombreuses écuries européennes dont la Juventus va lui aussi connaître sa première cap en Bleu

A 22 ans, le milieu de terrain va se frotter à l’une des meilleures équipes au monde. Tous les deux ont une carte à jouer pour intégrer durablement l’équipe de rance, et cette rencontre pourrait donc lancer la carrière en bleu de ces deux talentueux joueurs. Adrien Rabiot débute aussi la rencontre au milieu de terrain avec NGolo Kanté dans un 4-3-3 !



en savoir plus : Equipe d'Espagne de Football, Equipe de France de Football