France – Espagne : Mbappé titulaire !

Le sélectionneur français aime les surprises. Alors qu’on s’attendait
à quelques petits changements par rapport au onze qui avait débuté contre le Luxembourg,
Didier Deschamps a décidé d’opérer des modifications surprenantes. Kylian
Mbappé va en effet débuter la rencontre !
Baptême du feu pour Kylian Mbappé !
Après un premier quart d’heure convaincant contre le Luxembourg lors de son entrée en jeu, le Monégasque va connaître sa première titularisation avec les Bleus. A 18 ans, l’attaquant continue de grimper les échelons à la vitesse grand V. Il a impressionné la ligue 1, et à présent l’Europe entière est séduite par son talent.
Du coup, le numéro 12 des Bleus va également avoir la chance de montrer son niveau au niveau
international d'entrée de jeu. Comme on le dit, la valeur n’attend pas le nombre des années, Kylain
Mbappé en est la preuve. Les défenseurs espagnols vont apprendre à le connaître et ils pourraient à leur tour être victime de la vitesse du jeune joueur.
Tolisso fait aussi ses débuts
Le joueur de l’AS Monaco ne sera pas la seule nouveauté du onze de Didier Deschamps. Le Lyonnais Corentin Tolisso, ciblé par de nombreuses écuries européennes dont la Juventus va lui aussi connaître sa première cap en Bleu.
A 22 ans, le milieu de terrain va se frotter à l’une des meilleures équipes au monde. Tous les deux ont une carte à jouer pour intégrer durablement l’équipe de rance, et cette rencontre pourrait donc lancer la carrière en bleu de ces deux talentueux joueurs. Adrien Rabiot débute aussi la rencontre au milieu de terrain avec NGolo Kanté dans un 4-3-3 !
On connaît le 11 de départ pour ce #FRAESP qui s#39;annonce bouillant!! 🔥🔥 21h00 sur TF1 #FiersdetreBleus pic.twitter.com/XzmSa9XRaD
dash; Equipe de France (@equipedefrance) 28 mars 2017