Luxembourg – France : L’ouverture du score de Giroud (0-1) !

Luxembourg – France : L’ouverture du score de Giroud (0-1) !
L’équipe de France trouve le chemin des filets grâce à Olivier Giroud ! Alors que la France se montrait dangereuse sur coup de pied arrêté c’est dans le jeu et du pied droit que le numéro 9 a marqué !

Alors que la France peinait à se créer des occasions, sur leur première frappe cadrée, les hommes de Deschamps sont parvenus à marquer face au gardien luxembourgeois Schon. Après quelques tentatives infructueuses sur coup-pied arrêtés, c’est finalement dans le jeu qu'ils sont parvenus à prendre le dessus sur le Luxembourg. Même si le côté gauche avec Mendy et Matuidi se montrait le plus dangereux, c’est de la droite que les Bleus ont trouvé la solution. Une belle combinaison entre Griezmann et Sidibé a permis de déstabiliser la très compacte défense du Luxembourg.

Giroud a ensuite marqué dans les buts du pied droit dans les bus vides. Pour le Gunner c’est son 22ème but en 60 sélections ! Alors qu’il s’était déjà montré dangereux à la 8ème minute sur un coup-franc de Payet, le nuémro 9 des Bleus a enfin trouvé le chemin des filets pour les Bleus. Il s’agit de son premier but depuis cet automne avec les tricolores.



News associées