Suède – France : le match en 5 statistiques

Suède – France : le match en 5 statistiques
Etrange de voir les Bleus s'incliner, tant les hommes de Deschamps s’étaient montrés à l’aise hors de leurs bases. C’est par ailleurs l’une des données importantes de la rencontre contre la Suède...

Ce match aurait pu permettre aux Bleus de se rapprocher un peu plus de la Russie, mais l. Retour sur cette rencontre autour des statistiques les plus marquantes.


0… et 1

Jimmy Durmaz et Ola Toivonen ont inscrit les deux buts de leurs sélections contre la France. Evoluant à Toulouse, . En Ligue 1, ils n’ont jamais marqué lors du même match cette saison.

Le but de Ola Toivonen qui donne trois points à la Suède :



1 sur 1

En ouvrant le score juste avant la mi-temps d’une magnifique reprise de volée, Olivier Giroud a permis aux Bleus de marquer sur leur première et seule frappe cadrée de la première période. En seconde période, la France a cadré 5 tentatives.

La superbe ouverture du score d'Olivier Giroud :



1

L’équipe de France ne s’est imposée qu’à une seule reprise en Suède lors de matches qualificatifs. C’était dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 1980 (3-1). Sinon elle a connu deux nuls et deux défaites.


2

En s’inclinant en Suède, l’équipe de France connait un deuxième revers en trois matches. Avant le beau succès contre le Paraguay, l. Auparavant, ils ne s’étaient inclinés que deux fois en… 24 matches.

il a de nouveau trouvé le chemin des filets contre la Suède. Lors de ses 17 dernières titularisations, il a inscrit 17 buts ! Il compte autant de réalisations sous le maillot de l’équipe de France que Karim Benzema (27)






News associées