5 choses que vous ignorez sur Shemar Moore !

Voir le site Esprits criminels

Shemar Moore. Esprits Criminels saison 7
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-11-15T10:08:30.779Z, mis à jour 2016-11-15T10:12:01.915Z

Alors que les fans s’apprêtent à verser des litres de larmes pour les adieux de Derek Morgan… MYTF1 vous propose de découvrir 5 choses que vous ne savez peut-être pas sur l’interprète de l’agent Morgan, Shemar Moore !

C’est la fin d’une belle histoire qui approche… Esprits Criminels va bientôt perdre l’un de ses héros, le charmant Derek Morgan. On ne sait pas comment Pénélope va réagir à cette dure nouvelle, mais en attendant, MYTF1 vous dévoile 5 choses sur la vie de Shemar Moore !

Il est en couple avec Shawna Gordon

Très discret sur sa vie privée, Shemar Moore est en couple depuis à peu près deux ans avec la footballeuse Shawna Gordon ! S’il a décidé de quitter la célèbre série Esprits Criminels c’est en partie pour se consacrer à sa belle. Shemar Moore a confié vouloir se marier et avoir des enfants ! L’acteur très amoureux, et aurait déclaré au sujet de sa chérie : "C’est la sportive la plus sexy de la planète, tous sports confondus… Quand elle se lève, les gens s'évanouissent".

Il a débuté sa carrière dans Les Feux de l’amour

Avant d’être le célèbre agent Morgan, Shemar Moore tenait un rôle récurrent dans la série Les Feux de l’amour ! Durant près de 10 ans, il a incarné Malcom Winters, le demi-frère de Neil et le père de Lily. En 2014, il est revenu le temps de deux épisodes… Et pour l’occasion la chaîne avait mis les petits plats dans les grands  avec une bande-annonce qui annonçait l’événement : "Nous vous donnons Moore. Soyez prêts. Pour la première fois depuis une décennie Shemar Moore revient dans Les Feux de l’amour !"

Il est âgé de… 46 ans !

Il faut reconnaître que Shemar Moore possède un physique de rêve ! Du haut de ses 46 ans, l’acteur n’a rien à envier aux plus jeunes ! Avec une hygiène alimentaire stricte et en entraînement sportif quotidien, Shemar Moore arbore des abdos en béton !

Il est très proche de sa partenaire Kirsten Vangsness

Très proche de Kirsten Vangsness (Penelope Garcia), Shemar Moore reconnaît vivre une relation particulière avec sa partenaire ! Fusionnels comme les personnages qu’ils interprètent, les fans ont longtemps eu des doutes sur la véritable nature de leur relation ! Mais l’acteur s’est confié à ce sujet et a avoué : " En réalité, Penelope Garcia et Derek Morgan sont des amis formidables, et vous savez pourquoi ? Parce que Shemar et Kirsten sont pareils. Nous n’avons aucune relation romantique, mais on flirte, on dit des bêtises, on se taquine. Et bien sûr on se dit des trucs que tu ne peux pas dire à la télévision. La relation que vous voyez entre les deux personnages à l’écran est la même que celle que nous entretenons dans la réalité."

Il est souvent victime de rumeurs concernant son orientation sexuelle

Depuis le début de sa carrière, Shemar Moore fait l’objet de rumeurs sur une supposée homosexualité. Si d’habitude il laisse faire, l’acteur a récemment décidé de passer un coup de gueule ! Sur Instagram,il a posté une photo où il portait sur ses épaules l’un de ses amis… Sans tarder les rumeurs ont été relancées ! Shemar Moore a donc fait une vidéo dans laquelle il répond aux internautes:

"Je sais que je devrais ignorer les haters, ne pas rajouter de l'huile sur le feu, ne pas les écouter, ne pas perdre de l'énergie sur eux. Je ne suis pas en colère, je suis saoulé. Excusez-moi de dire ça mais j'ai parfois l'impression que je suis trop vrai et trop vieux pour ces conneries de réseaux sociaux. Il y a une partie d'entre vous qui critique. "Regardez ce gay de Shemar, il a un mec sur les épaules. Pour qui il se prend, il s'aime trop'"... Oui je m'aime. Pourquoi, je ne devrais pas ? Je suis un mec qui vit une vie géniale, je ne suis pas mieux qu'un autre.


Retrouvez Esprits Criminels le mercredi dès 20h55 sur TF1 !