5 choses que vous ne saviez pas sur Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

Voir le site Esprits criminels

Penelope Garcia dans la saison 10 de la série Esprits Criminels
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-20T10:11:51.248Z, mis à jour 2017-06-20T10:11:52.112Z

Penelope Garcia (Kirsten Vangsness) est sans aucun doute l’un des personnages qui a le plus marqué la série Esprits Criminels. MYTF1 vous propose de revenir sur les 5 choses que vous ne connaissiez probablement pas sur l’actrice qui interprète ce personnage mythique.

Hier soir, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode inédit de la saison 12 d’Esprits Criminels. Dans cet épisode intitulé Pensées interdites, les téléspectateurs ont pu se plonger dans une nouvelle enquête palpitante à laquelle a participé comme à son habitude Penelope Garcia. Depuis le début de la série, 12 ans plus tôt, Kirsten Vangsness (l’actrice qui interprète le rôle) est devenue une personnalité marquante voire incontournable. Mais qui est-elle vraiment ? Les fans de la série connaissent-ils vraiment tout de ce personnage haut en couleur ? MYTF1 vous propose de découvrir 5 choses que vous ne connaissiez probablement pas sur l’actrice.

1-      Kirsten Vangsness a eu une autre carrière avant de devenir actrice dans la série Esprits Criminels. Elle a été notamment professeur et assistante sociale.


2-      On le sait peu, mais Kirsten Vangsness ne consacre pas tout son temps aux plateaux de tournage et à son rôle dans la série. Elle est aussi comédienne au théâtre et fait partie d’une troupe de théâtre à Los Angeles. Elle poste, d’ailleurs régulièrement des photos de ses représentations sur Instagram.


3-      Kirsten Vangness a plus d’une corde à son arc. Elle écrit des textes qu’elle a d’ores et déjà publié ses productions dans le Los Angeles Times en 2005.


4-      En 2007, elle a avoué publiquement sa bisexualité. Elle était fiancée à l’éditrice de film Mélanie Goldstein entre 2006 et 2013. Elle est aujourd’hui en couple avec un homme.


5-      Sa proximité avec Shemar Moore n’est pas que fictive. Ils sont amis à la ville comme à l’écran.

Revivez ses adieux déchirants à Derek dans cette vidéo