5 clichés déjantés de Matthew Gray Gubler

Voir le site Esprits criminels

MATTHEW
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-12-20T10:42:46.954Z, mis à jour 2016-12-20T10:42:48.603Z

L'Instagam de Matthew Gray Gubler, l'acteur d'Esprits Criminel est une mine d'or, un remède contre la morosité ambiante et la mauvaise humeur.

Matthew Gray Gubler est un véritable boute-en-train. Et, l’acteur qui incarne Spencer Reid dans Esprits Criminels (TF1) a fait d’Instagram son terrain de jeu virtuel favori. Sur la célèbre plateforme de partage de photos, il poste constamment des clichés plus loufoques que jamais, toujours accompagnés de légendes et commentaires hilarants. L’acteur partage ses œuvres, ses dessins, ses collages, ses montages et autres idées saugrenues pour le plus grand plaisir des millions d’abonnés qui le suivent. Dose de bonne humeur assurée pour la journée. MYTF1 partage cinq de ses clichés les plus déjantés dégotés sur sa page.


Le patinage artistique selon Matthew Gray Gubler

Un des rituels de l’hiver, aux Etats-Unis, c’est le patinage. Artistique ou pas, d’ailleurs. Les Américains raffolent des lacs gelés et en profitent pour sortir les patins et se lancer sur la glace. Pour les enfants, c’est l’occasion de partager un moment avec leurs parents. L’acteur semble aussi aimer cette tradition – patiner avec papa - mais il a une façon très particulière de livrer sa vision du patinage. Dans sa tête, le patinage sur la glace, au milieu de la neige, se résume à poser fièrement derrière un mur représentant une petite fille en robe de princesse. A la place du visage, un trou béant, dans laquelle il peut glisser sa tête et faire sa plus jolie moue. C’est ainsi que Matthew Gray Gubler "aime aller patiner avec son père". 


i love to go iceskating with my dad

Une photo publiée par official matthew gray gubler (@gublergram) le

La peinture selon Matthew Gray Gubler

Après une longue absence d’Instagram, le comédien a fait un retour en fanfare et il n’est pas passé inaperçu avec un selfie devant une peinture représentant un visage austère. Ce qu’on préfère c’est le maquillage de Matthew Gray Gubler. L’acteur s’est peinturluré la face, dessinant deux énormes cœurs autour des yeux. Pourquoi était-il absent ? Il raconte qu’il a été cryogénisé pendant 28 jours. Il assure qu’il s’est réveillé ainsi et il a deux questions : "qu’est-ce que j’ai manqué et où est mon pantalon ?"


was cryogenically frozen for 28 days and just woke up looking like this. what did i miss and where are my pants?

Une photo publiée par official matthew gray gubler (@gublergram) le


 Le lifting selon Matthew Gray Gubler

Un lifting c’est une opération qui a pour but de traiter le relâchement de la peau. Pour l’acteur, c’est dessiner un visage sur une serviette et couvrir sa frimousse avec. En prenant bien soin de mettre ses lunettes par-dessus. Les fans de Matthew craquent pour ce Mr Napkin Head 2.0. D’ailleurs, après ce post, les demandes en mariage ont explosé en commentaire.



#throwbackthursday to that time i got a facelift

Une photo publiée par official matthew gray gubler (@gublergram) le


Le réveillon de Noël selon Matthew Gray Gubler


Adulte responsable ? Sans doute. Mais surtout grand enfant dans l’âme, l’interprète de Spencer Reid a sa manière bien à lui de préparer le réveillon de Noël. Pour cela, il a besoin d’un matelas, quelques coussins, son neveu et une paire d’épaules solides. L’année dernière, les deux garnements se sont amusés à préparer une chorégraphie, qu'on imagine digne de  pour éblouir le Père Noël. Avec des éléments acrobatiques incorporés, cela va sans dire.

my agile nephew and i preparing to dazzle santa with our new acrobatic routine. MERRY CHRISTMAS EVERYONE! i love you

Une photo publiée par official matthew gray gubler (@gublergram) le

La mode selon Matthew Gray Gubler

Un spécialiste des tapis rouges ou une fashionista diraient qu'il faut éviter de mélanger les couleurs. Pour Matthew Gray Gubler, ce n'est pas un problème. Plus c'est criard, et moins les pièces s'assemblent entre elles et mieux c'est. Short court rouge, t-shirt bleu, chemises hawaïennes et tennis monochromes. Un festival de couleurs idéal pour régler votre écran d'ordinateur. 





aloha 🌴🐠💀

Une photo publiée par official matthew gray gubler (@gublergram) le