5 clichés déjantés de Matthew Gray Gubler

5 clichés déjantés de Matthew Gray Gubler
L'Instagam de Matthew Gray Gubler, l'acteur d'Esprits Criminel est une mine d'or, un remède contre la morosité ambiante et la mauvaise humeur.

Matthew Gray Gubler est un véritable boute-en-train. Et, l’acteur qui incarne Spencer Reid dans Esprits Criminels (TF1) a fait d’Instagram son terrain de jeu virtuel favori. Sur la célèbre plateforme de partage de photos, il poste constamment des clichés plus loufoques que jamais, toujours accompagnés de légendes et commentaires hilarants. L’acteur partage ses œuvres, ses dessins, ses collages, ses montages et autres idées saugrenues pour le plus grand plaisir des millions d’abonnés qui le suivent. Dose de bonne humeur assurée pour la journée. MYTF1 partage cinq de ses clichés les plus déjantés dégotés sur sa page.


Le patinage artistique selon Matthew Gray Gubler

Un des rituels de l’hiver, aux Etats-Unis, c’est le patinage. Artistique ou pas, d’ailleurs. Les Américains raffolent des lacs gelés et en profitent pour sortir les patins et se lancer sur la glace. Pour les enfants, c’est l’occasion de partager un moment avec leurs parents. L’acteur semble aussi aimer cette tradition – patiner avec papa - mais il a une façon très particulière de livrer sa vision du patinage. Dans sa tête, le patinage sur la glace, au milieu de la neige, se résume à poser fièrement derrière un mur représentant une petite fille en robe de princesse. A la place du visage, un trou béant, dans laquelle il peut glisser sa tête et faire sa plus jolie moue. C’est ainsi que Matthew Gray Gubler "aime aller patiner avec son père".



Le réveillon de Noël selon Matthew Gray Gubler


Adulte responsable ? Sans doute. Mais surtout grand enfant dans l’âme, l’interprète de Spencer Reid a sa manière bien à lui de préparer le réveillon de Noël. Pour cela, il a besoin d’un matelas, quelques coussins, son neveu et une paire d’épaules solides. L’année dernière, les deux garnements se sont amusés à préparer une chorégraphie, qu'on imagine digne de pour éblouir le Père Noël. Avec des éléments acrobatiques incorporés, cela va sans dire.

La mode selon Matthew Gray Gubler

Un spécialiste des tapis rouges ou une fashionista diraient qu'il faut éviter de mélanger les couleurs. Pour Matthew Gray Gubler, ce n'est pas un problème. Plus c'est criard, et moins les pièces s'assemblent entre elles et mieux c'est. Short court rouge, t-shirt bleu, chemises hawaïennes et tennis monochromes. Un festival de couleurs idéal pour régler votre écran d'ordinateur.








News associées