Adam Rodriguez a un message pour tous les fans de Esprits Criminels !

Voir le site Esprits criminels

Capture
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2017-06-09T15:42:59.936Z, mis à jour 2017-06-09T16:08:22.790Z

Arrivé dans Esprits Criminels dès le premier épisode de la saison 12 diffusé le lundi 5 juin 20417 sur TF1, Adam Rodriguez a un message pour tous les fans de la série : on adore déjà !

Vous le savez : Adam Rodriguez a rejoint le casting de la série Esprits Criminels… et pour fêter cela, il a tenu à s’adresser aux fans de la série.

Adam Rodriguez « excité » de rejoindre le casting de Esprits Criminels 

A l’été 2016, on apprenait que Adam Rodriguez, que vous connaissez bien puisqu’il a interprété plusieurs saisons durant le rôle de l’agent Eric Delko dans la série Les Experts : Miami, rejoignait le casting de la série Esprits Criminels. A cette occasion, il a tenu à envoyer un petit mot aux fans de la série, un petit mot que voici et dont nous donnons la traduction : 

« Hey, c’est Adam Rodriguez, je voulais vous dire à quel point j’étais excité de rejoindre le casting de Esprits Criminels et d’en savoir davantage sur vous ! Restez connectés sur les réseaux sociaux en suivant Esprits Criminels ainsi que mon Instagram @adamrodriguez !  »


A very special message from new #CriminalMinds cast member @_adam_rodriguez!

Une publication partagée par Criminal Minds (@crimmindscbs) le

La saison 12 inédite en France actuellement sur TF1

C’est le lundi 5 juin dernier, dans le premier épisode de la saison 12 inédite en France de votre série favorite Esprits Criminels, que vous avez pu découvrir pour la toute première fois Adam Rodriguez dans la peau de l’agent Luke Alvez. Agent du FBI chargé de traquer les fugitifs, il est recruté par David Rossi afin d’aider la BAU à arrêter les cinq derniers psychopathes qui se sont évadés de leur prison lors du dernier épisode de la saison 11.

Revivez l’épisode 1 de la saison 12

Et pour sa première mission au sein de la BAU, qui sera dirigée pour la dernière fois par l’agent Hotchner le lundi 12 juin prochain sur TF1, a-t-il réussi à faire capturer un de ces dangereux criminels ? N’attendez pas : revivez cet épisode en replay vidéo sur MYTF1 !