Esprits Criminels : ce qui vous attend ce soir...

Voir le site Esprits criminels

Le feu au poudre
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-11-07T10:39:45.028Z, mis à jour 2018-11-07T16:35:59.162Z

Ce mercredi 7 novembre, deux épisodes de la saison 13 d'Esprit Criminel seront diffusés sur TF1, dont un inédit. On vous dit tout sur ce qui vous attend durant la soirée.

Le rendez-vous du mercredi soir sur TF1 est devenu un incontournable pour tous les fans de d'Esprits Criminels.  La Une propose en effet chaque semaine à 21h Ce mercredi 7 novembre ,dans l'épisode intitulé  Buffet à volonté, qui sera diffusé en début de soirée, l'équipe enquêtera sur la mort de deux personnes qui semblent avoir été empoisonnées. Le hic ? Ces mêmes personnes pourraient également avoir été touchées par un virus mortel... les agents David Rossi, Spencer Reid et les autres vont donc devoir mettre la main à la pâte pour trancher et trouver le coupable.


Plus tard dans la soirée, à 21h55,  un second épisode vous sera proposé. Grâce à celui-ci, qui a déjà été diffusé, vous replongerez dans une ancienne enquête menée à bien par vos personnages préférés... Souvenez-vous, dans Numéro masqué, l'équipe se lançait dans une investigation de taille après la disparition d'un enfant à Saint-Louis, en allant jusqu'à rouvrir une ancienne enquête afin de mettre la main sur le suspect. Le petit plus de cette rediffusion ?  

Rendez-vous donc ce soir à partir de 21h sur TF1


Plus d'actualité