La belle Alana de la Garza, des Experts à Esprits Criminels

belle-alana-de-garza-experts-a-esprits-criminels-5229763
Vous l’avez vue dans Les Experts Miami, dans Forever, dans New York – Police Judiciaire… vous la verrez bientôt dans le spin-off de Esprits Criminels dont le titre en anglais est « Criminal Minds : Beyond Borders ».

Alana de la Garza : ce nom ne vous peut-être rien… mais vous ne pouvez pas ne pas connaître son visage, ayant joué de manière récurrente dans plusieurs séries diffusée sur TF1… en attendant de la voir dans « Criminal Minds : Beyond Borders ».

Alana alias Marisol alias Rubirosa alias Martinez…

Cette actrice, vous la connaissez bien puisqu’elle a interprété le rôle de Marisol, la sœur de Eric Delko et éphémère femme de Horatio Caine, dans « Les Experts Miami », mais aussi celui du lieutenant Martinez dans « Forever » et du substitut Connie Rubirosa dans « New York Police Judiciaire », deux séries également diffusées sur TF1. Mais Alana de la Garza, c’est aussi et surtout un des membres de la nouvelle équipe de profilers dont la série « Criminal Minds : Beyond Borders » va suivre les enquêtes.

>> TOUT SAVOIR SUR ALANA DE LA GARZA, ALIAS JO MARTINEZ DANS FOREVER <<

Alana de la Garza avec Gary Sinise dans « Criminal Minds : Beyond Borders »

Depuis l’épisode 19 de la saison 10 de Esprits Criminels, nous savons en effet qu’une nouvelle équipe de profilers va naître, une nouvelle équipe dont va faire partie Alana de la Garza et dont on suivra les enquêtes dans « Criminal Minds : Beyond Borders » : la belle Américaine de 39 ans va y interpréter le rôle d’une profileuse dénommée Clara Seger, bras droit de l’agent Jack Garrett, joué par le grand Gary Sinise.

En attendant de découvrir le grand lancement de « Criminal Minds : Beyond Borders » le 2 mars 2016 aux Etats-Unis, découvrez ce qui vous attend dans le prochain épisode de Esprits Criminels ce mercredi, mais aussi quelques photos de la belle Alana.

Alana de la Garza en photos






News associées