Pas d'Esprits Criminels ce soir, retrouvez un nouvel épisode ce mercredi 12 octobre

Voir le site Esprits criminels

ESPRITS CRIMINELS
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-10-10T16:20:24.397Z, mis à jour 2016-10-10T16:21:55.091Z

"Esprits Criminels" laisse sa place à l'équipe de France de football, ce soir sur TF1. Mais la série revient mercredi 12 octobre à 20h55. Découvrez les premières minutes de l'épisode.

Les fans d’Esprits Criminels vont devoir prendre leur mal en patience avant de découvrir un nouvel épisode de leur série préférée. En effet ce lundi soir, à J.J. et Reid laissent leur place à l’équipe de France de football qui poursuit sa course à la qualification pour le Mondial 2018. Mais pas de panique. Il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de retrouver l’équipe. Esprits Criminels sera programmé ce mercredi 12 octobre à dès 20h55.

L’unité d’élite sera chargée de découvrir ce qui est arrivé à Gina, une jeune adolescente de 18 ans qui est retrouvée en train d’errer dans la rue. En réalité, elle a réussi à s’enfuir d’une maison où elle était retenue prisonnière depuis l’âge de huit ans. Elle apprend à la police que deux femmes sont encore prisonnières dans le sous-sol d’un prénommé Tom. Si les policiers retrouvent Sheila, en revanche, Violet a disparu, tout comme son ravisseur. L’unité d’élite se lance sur la trace du criminel et de sa victime, dans l’espoir de retrouver la jeune femme indemne. Quand les enquêteurs mettent enfin la main sur la jeune fille, ils découvrent que celle-ci est atteinte du syndrome de Stockholm.

Pour savoir ce qu’il va advenir de la victime et surtout de son ravisseur, rendez-vous mercredi 12 octobre sur TF1 pour "Un père imaginaire". En attendant, vous pouvez toujours regarder les premières minutes de l’épisode.