Graffeur ou criminel ? Découvrez les premières minutes du nouvel épisode !

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels - Esprits criminels
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-18T12:26:15.859Z, mis à jour 2016-08-18T12:26:16.509Z

Lundi prochain dès 20h55 sur TF1, vous avez rendez-vous avec un nouvel épisode inédit d’Esprits Criminels. Découvrez sans plus attendre les premières minutes.

Suspense et angoisse 

Vous le savez, lundi 22 août, l’Agent Hotchner, Derek Morgan, Jennifer Jareau, Peneloppe Garcia, David Rossi et Spencer Reid vous donnent rendez-vous pour découvrir un nouvel épisode inédit d’Esprits Criminels. Et si vous avez hâte d’en savoir plus sur cette nouvelle enquête, on vous propose de découvrir les premières minutes de l’épisode. Croyez-nous, cet extrait va vous mettre l’eau à la bouche. L’épisode commence dans une ruelle sombre et très angoissante. Un artiste est en train de réaliser un graffiti, jusque-là, rien de bien angoissant. Sauf qu’on se rend compte au fil des secondes que l’œuvre dont il est l'auteur va servir de signature au meurtre qu’il s’apprête à commettre. Cet extrait d’Esprits Criminels annonce la couleur : nos agents du FBI vont avoir du pain sur la planche ! Pour les plus curieux, on vous en dit un peu plus...


Esprits criminels - Episode 1 Saison 11 - Un témoin très gênant

Ne pas se fier aux apparences 

Petit rappel pour celles et ceux qui auraient envie de découvrir le pitch de cet épisode. Toute l’équipe de l’agent Hotchner sera convoquée à Détroit pour tenter de résoudre ce crime. Le principal suspect : Morpheus, un artiste de rue dont personne n’a jamais pu voir le visage. Il est accusé d’avoir tué un activiste qui était soupçonné de toucher des pots de vin de la part d’un promoteur. Avant même leur arrivée sur les lieux du crime, l’équipe de profileurs découvre que le bébé du promoteur a été kidnappé. Panique à bord ! Au cours de l’enquête, Spencer va se rendre compte qu’il ne s’agit pas du tout de Morpheus, mais bel et bien d’un imposteur. On vous avait prévenu, ce nouvel épisode d’Esprits criminels va vous faire trembler. Rendez-vous le 22 août à 20h55 sur TF1 pour le découvrir. 

Et si vous aussi vous êtes fan d'Esprits Criminels, découvrez par ici le replay de l'épisode 11...