Spencer Reid change de look !

Voir le site Esprits criminels

Esprit Criminel histoires de famille
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-28T16:38:04.400Z, mis à jour 2016-07-28T16:38:05.565Z

Pour les fans d’Esprits criminels, Spencer Reid est un séduisant profiler aux capacités mémorielles étonnantes. Mais par le passé, il a connu des looks plus… particuliers.

On a tous des photos un peu honteuses qui traînent dans un coin du PC, souvenirs d’enfance ou de soirées un peu trop arrosées. En général, on préfère les oublier, espérant que personne ne tombe dessus. Et puis il y a ceux qui assument totalement, quitte à les publier eux-mêmes sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Matthew Gray Gubler, alias Spencer Reid dans Esprits criminels. L’acteur a posté une photo tirée de son adolescence sur son compte Instagram, préférant jouer la carte de l’autodérision.


Gentil scout ou méchant d’Harry Potter ?

Retour des années auparavant où le jeune Matthew Gray Gubler n’est pas encore un acteur reconnu, mais un scout toujours prêt. Et le nombre d’insignes sur son écharpe atteste de ses aptitudes. Lui-même le reconnaît, question nage et premiers secours, il maîtrise ! Ce qu’il maîtrise moins par contre, c’est sa coupe de cheveux lui donnant un air « d’homme ananas » comme il le dit si bien. D’ailleurs le comédien se serait bien vu dans la peau d’un méchant d’Harry Potter : Draco Malfoy (Tom Felton dans les films). Mais non Matthew, même avec cette coupe ton sourire fait toujours plaisir à voir !

Retrouvez le replay de l'épisode 3 de la saison 10