Esprits Criminels : les adieux de Shemar Moore à découvrir le 23 novembre

Voir le site Esprits criminels

Shemar Moore
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-02T11:51:24.998Z, mis à jour 2016-11-02T11:51:26.328Z

Figure incontournable d’Esprits Criminels, Shemar Moore a tiré sa révérence après onze saisons passées dans la peau de l’agent Derek Morgan. Un départ à découvrir le mercredi 23 novembre à 20h55 sur TF1.

Une page est sur le point de se tourner pour les inconditionnels d’Esprits Criminels. Après onze saisons, les fans s’apprêtent en effet à dire au revoir à l’un des héros de la série culte diffusée sur TF1. C’est le mercredi 23 novembre à partir de 20h55 que sera diffusé le dernier épisode mettant en scène Derek Morgan incarné par Shemar Moore.
Ce dernier ne sera d’ailleurs pas épargné par l’intrigue de cet épisode réalisé par Matthew Gray Gubler alias Spencer Reid dans la série. Enfin heureux avec Savannah, Derek Morgan voit son couple vaciller lorsque sa compagne est touchée par un tireur embusqué. Transportée à l’hôpital, la jeune femme doit subir une lourde opération. Alors que l’équipe des profilers se lance sur la piste du tireur, Derek est contraint par Hotch de rester à l’écart de cette enquête.
Le départ de Shemar Moore a sans nul doute laissé un grand vide dans le cœur de Kirsten Vangsness alias Penelope Garcia. Les deux comédiens sont en effet très proches depuis qu’ils partagent l’affiche d’Esprits Criminels. "Penelope Garcia et Derek Morgan sont des amis formidables, et vous savez pourquoi ? Parce que Shemar et Kirsten sont pareils. (…) Kirsten est tellement gentille, drôle, et folle… mais dans le bon sens du terme ! Elle est vraiment unique et c’est une femme bourrée de talent", a-t-il confié à MYTF1 en septembre dernier.

Découvrez ci-dessous un extrait de la saison 11 d'Esprits Criminels avec Shemar Moore :