Esprits Criminels – AJ Cook présente le nouveau profiler de l’équipe !

Voir le site Esprits criminels

Jennifer Jarreau JJ dans la saison 10 de la série Esprits Criminels
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-29T14:56:32.653Z, mis à jour 2016-03-29T14:56:33.369Z

Sur les réseaux sociaux, AJ Cook, qui joue JJ dans la série Esprits Criminels, a dévoilé le visage du nouveau membre de la BAU…

Dans la série Esprits Criminels, l’intrépide JJ est jouée par la belle AJ Cook, une actrice que l’on adore pour sa simplicité et son humour. Dernirèe preuve en date : sur son compte Instagram, elle a tenu à nous présenter la nouvelle recrue de la BAU… qui n’est autre que son petit dernier bambin nommé Phoenix !

Un nouveau profiler... haut comme trois pommes !

Vous ne suivez pas AJ Cook sur Instagram ? Il le faut, absolument ! D’abord car celle qui joue Jennifer Jarreau alias JJ dans la série Esprits Criminels y partage beaucoup de belles choses sur sa vie privée… et sur la série ! Ce week-end, elle a en effet partagé une photo des plus mignonnes, une photo légendée de la manière suivante : « Faites place sur la table ronde : il y a un nouveau profiler en ville ! »


La saison 11 de esprits Criminels continue son cours aux Etats-Unis

Pour ceux et celles qui sont fans de AJ Cook  vous aurez reconnu Phoenix, le petit dernier de la belle blonde : mignon n’est-ce pas ? Alors, non, il ne s’agit pas VRAIMENT du nouveau membre de la BAU dirigée d’une main de maître par Aaron « Hotch » Hotchner, mais il s’agit bien d’une photo-coulisses que l’on se devait de partager avec vous, une photo prise lors du tournage de la saison 11 qui continue son cours aux Etats-Unis, et dont l’épisode 3 a été diffusé mardi 22 mars dernier sur TF1.

Revoir l’épisode 3 de la saison 11 inédite en France de Esprits Criminels