Esprits Criminels : ce qui vous attend ce soir

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels groupes
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-03T09:28:20.245Z, mis à jour 2017-07-03T09:28:21.268Z

Avis à tous les fans de la série Esprits Criminels. Comme chaque lundi, les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode inédit de la saison 12. Découvrez sans plus attendre ce qui vous attend ce soir.

Vous le savez ce soir, un nouvel épisode inédit de la saison 12 de la série Esprits Criminels sera dévoilé aux téléspectateurs de la série. La semaine dernière a vu le grand retour d’un personnage mythique dans la série : celui d’Emily Prentiss (Paget Brewster) pour remplacer l’agent Aaron Hotchner. Une nouvelle dynamique s’est mise en place au sein de l’équipe du BAU et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle saison va réserver de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Pour celles et ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l’épisode de ce soir, voici un petit avant-goût.

Alors qu'une adolescente était dans une soirée en train de faire la fête, toute sa famille est assassinée froidement : son père, sa mère et son petit frère. Le DSC se rend sur place pensant se trouver face à un exterminateur de famille. Après avoir soupçonné par erreur l’ex-amant de la mère, une deuxième famille est à son tour assassinée, et cette fois, le tueur a délibérément laissé vivre l’adolescent de la famille. L’équipe en déduit que l'affaire concerne un homme qui tue les familles des adolescents qui passent leur temps à persécuter d’autres jeunes de leur âge au lycée. Et selon le mode opératoire suivi tout laisse penser qu'il s'agit bien d’un adulte qui aurait pu être persécuté dans son enfance. Mais leur analyse est rapidement remise en cause lorsqu’ un adolescent du même lycée est sauvagement assassiné chez lui. Pour en savoir plus sur cette enquête particulièrement troublante, rendez-vous à 20h55 ce soir sur TF1 pour un nouvel épisode d'Esprits Criminels.

Et pour ne rien manquer, découvrez ou redécouvrez l'épisode 4 de la saison 12 par ici