Esprits Criminels – ATTENTION : lundi soir, un membre de la BAU va partir !

Voir le site Esprits criminels

Aaron Hotchner dans la saison 10 de la série Esprits Criminels
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2017-06-06T14:27:49.707Z, mis à jour 2017-06-08T14:31:52.936Z

Sortez vos mouchoirs : lundi dans Esprits Criminels, vous avez rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre la dernière enquête de l’agent Agent Aaron Hotchner en tant que chef de la BAU !

Lundi 12 juin 2017, c’est une date-événement pour les fans de la série Esprits Criminels : TF1 va en effet diffuser l’épisode 2 de la saison 12 de votre série favorite, un épisode ^qui sera le théâtre de la dernière enquête de l’agent Aaron Hotchner !

Aaron Hotchner va quitter Esprits Criminels

Nous le savions, l’heure est arrivée : lundi soir, dans l'épisode 2 de la saison 12 de Esprits Criminels, ce sera votre dernière occasion de voir l’agent Aaron Hotchner diriger la fameuse BAU, l’équipe des profilers de Quantico. En effet, après onze saisons complètes à la tête de l’équipe composée de David Rossi, Spencer Reid, Jennifer Jareau, Penelope Garcia, Tara Lewis et désormais Luke Alvez, celui que l’on connaît sous le surnom de Hotch va quitter la BAU !

Hotch après Derek…

Ce départ, rapide, intervient quelques mois à peine après celui annoncé de l’agent Derek Morgan, (trop) largement impliqué lors des dernières enquêtes auxquelles il a pris part. Pour le remplacer, l’agent Luke Alvez a rejoint Esprits Criminels au début de la saison 12  en provenance de la Fugitive Task Force, la section du FBI chargée de traquer les fugitifs.

Qui pour le remplacer ?

La question se pose donc : qui va donc remplacer Aaron Hotchner à la tête de la BAU ? David Rossi, qui a créé l’unité plusieurs années plus tôt, a les épaules pour… mais veut-il seulement prendre la succession de celui qu’il est le seul à tutoyer au sein de l’équipe ? Rien n’est sûr : car à l’instar d’Alvez, un profiler venu de l’extérieur peut arriver. Mais, également, un ancien agent, comme Rossi…

Revivez le départ de Shemar Moore de Esprits Criminels