Esprits Criminels : Est-elle la nouvelle Mme Hotch ?

Esprits Criminels : Est-elle la nouvelle Mme Hotch ?
Dans l’épisode « Amelia Porter » issu de la saison 10 inédite en France de la série Esprits Criminels, Aaron Hotchner fait la connaissance de Audrey, jouée par la sublime Nikki DeLoach, que le public français connaît bien…

Mercredi soir à la fin de l’épisode de « Amelia Porter » de la saison 10 de Esprits Criminels, Aaron Hotchner rencontre la belle Audrey dans un bar. Va-t-elle à terme entrer dans la vie du beau patron de la BAU de Quantico ? En attendant d’en savoir davantage sur cette possible future relation, focus sur cette magnifique actrice qu’est Nikki DeLoach.

Audrey, nouveau crush de Hotch ou simple invitée d’un épisode de Esprits Criminels ?

A l’issue de « Amelia Porter », une enquête très forte qui a obligé toute l’équipe de la BAU a traversé plusieurs états, David Rossi a invité Aaron Hotchner à l’accompagner dans un piano-bar afin qu’il y joue son « wingman », que l’on peut traduire en français en partenaire de drague. Mais, surprise pour Hotch, la « cible » de Rossi est elle aussi accompagnée d’une amie, la belle Audrey. S’engage une conversation et des regards qui ne trompent pas…

Revivez l’épisode « Amelia Porter » en replay vidéo



News associées