Esprits Criminels : découvrez qui est Mary Mouser, la guest de l'épisode de demain soir !

Voir le site Esprits criminels

L'épisode 'Amelia Porter' d'Esprits Criminels.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-17T17:32:56.216Z, mis à jour 2015-11-17T17:32:57.137Z

Si le nom de Mary Mouser ne vous dit peut-être rien, son visage en revanche devrait vous être familier. Focus sur cette jeune comédienne, guest dans l'épisode d'Esprits Criminels diffusé ce mercredi 18 novembre à 20h55 sur TF1 !

Dans un extrait inédit, les fans d'Esprits Criminels peuvent découvrir un jeune homme demandant à une adolescente de sortir de sa voiture. Cette jeune fille est interprétée par Mary Mouser, une jeune actrice souvent vue à la télévision. Si cette dernière se remémore dans cette nouvelle vidéo avoir eu un accident, elle apprend par le jeune homme qui l'accompagne qu'une certaine Andy est décédée. Il met ensuite le feu au véhicule... Un extrait mystérieux qui donne envie de voir l'épisode intitulé "Amelie Porter", diffusé ce jeudi 18 novembre à partir de 20h55 sur TF1. Mais en attendant de le regarder, découvrez vite qui est Mary Mouser, la guest de cet épisode !

Elle a joué dans "Body of proof"

A peine âgée de 19 ans, elle peut se targuer d'avoir joué un rôle récurrent dans une autre série télévisée : Body of proof. Mary Mouser y jouait la fille du docteur Megan Hunt, l'héroïne de la série.

Morte dans NCIS...

L'actrice américaine a également interprété une autre fille de personnage principal, celle de Kelly Gibbs, la fille de Jethro Gibbs dans NCIS : Enquêtes spéciales. Même si son personnage est décédé dans la série, elle est apparue dans plusieurs épisodes. Elle a aussi incarné plusieurs petits rôles dans d'autres séries à succès telles que Scandal, FBI : Portés disparus, Les Experts ou encore Ghost Whisperer.

Amie avec Zendaya et Bella Thorne ?

Mary Mouser serait aussi proche de deux stars Disney : Zendaya et Bella Thorne. En effet, elle a tourné avec ces deux célébrités dans le film Amiennemies diffusé sur Disney Channel.

Et avant de retrouver la jeune star américaine en guest ce jeudi 18 novembre sur TF1, découvrez-la dans l'extrait inédit ci-dessous :