Esprits Criminels : entre Garcia et Morgan, c'est une relation platonique !

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels - Saison 6. Série créée par Jeff Davis en 2005. Avec Joe Mantegna, Thomas Gibson, Shemar Moore et Matthew Gray Gubler
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-11-15T14:00:00.000Z, mis à jour 2011-11-15T14:00:00.000Z

Esprits Criminels ne laisse pas souvent la place aux relations amoureuses. Pourtant les fans imaginent depuis longtemps une histoire d'amour entre Garcia et Morgan. Une relation qui relève de l'utopie selon Kirsten Vangsness

La saison 7 d'Esprits Criminels se poursuit aux Etats-Unis et le prochain épisode devrait mettre des batons dans les roues de la gentille Penelope Garcia. En effet, l'une de ses meilleures amies va disparaître mystérieusement et ce triste événement va la pousser à se rapprocher un peu plus de Derek Morgan, avec qui elle entretient une relation romantico-platonique depuis les débuts du show.

Et si les fans espèrent qu'une véritable relation amoureuse s'installe entre les deux agents du FBI, Kirsten Vangsness, l'interprète de Garcia, est claire, il n'y aura jamais rien de plus entre son personnage et celui de Derek.

Interrogée par SpoilerTV, l'actrice a confié : "avec lui, elle n'a pas besoin de se cacher, elle est elle à 100%. Quand elle devient folle, il est son principal soutien, quand elle est sur le point de craquer, il est le seul à lui donner tout son amour, il est celui qui va vers elle quand il pense qu'il se passe quelque chose de bizarre". Mais si cette relation pourrait s'avérer idyllique pour beaucoup de personnes, l'actrice a tenu à rappeller que tout cela était platonique : "c'est tellement mieux quand cela reste au stade de l'imagination. Le truc, c'est qu'ils s'idéalisent complètement et je pense qu'il ne faut pas franchir cette limite." On l'aura donc compris, entre Garcia et Morgan, il ne se passera jamais rien et c'est peut être mieux comme ça !