Esprits criminels : le final de la saison 12 sera diffusé mercredi 29 novembre !

Voir le site Esprits criminels

une affaire de famille
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-20T15:37:25.185Z, mis à jour 2017-11-20T15:47:27.915Z

Avis aux fans de la série portée par Shemar Moore ! La fin de la douzième saison d’"Esprits Criminels" approche à grands pas. Elle se clôturera par un épisode haut en couleurs diffusé sur TF1 mercredi 29 novembre prochain, dès 21h00.

La saison 12 d’Esprits Criminels touche à sa fin ! Diffusée tous les lundis en première partie de soirée depuis le 5 juin 2017, elle offrira aux téléspectateurs un final dont ils se souviendront longtemps. Pour cet ultime épisode de la saison, vous avez rendez-vous dès 21h00 le mercredi 29 novembre prochain sur TF1. Vous êtes impatients de découvrir comment la saison va se terminer ? Réponse dans un peu plus d’une semaine.

Le final de la saison promet d’être riche en émotions pour les membres de l’équipe du département des sciences et du comportement du FBI ! Après le départ de Shemar Moore de la série policière, l'acteur fera son grand retour dans pour ce final tant attendu. Mais quel autre rebondissement pourrait avoir lieu pour clôturer en beauté la saison ? Les paris sont ouverts ! Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que le vingt-deuxième épisode de cette douzième saison s’intitule Jeux de dupes. Tout un programme.

Pour patienter un peu, voici le synopsis de ce fameux épisode :

Reid, accompagné de J.J., se trouve face-à-face avec Cat Adams, responsable de son emprisonnement et de l’enlèvement de sa mère par Lindsey Vaughn. Le but de Cat était de le faire souffrir autant qu’elle depuis qu’il l’a envoyée en prison. Elle lui propose un marché : s’il parvient à deviner du premier coup un secret qu’elle est la seule à connaître et que lui refuse de s’avouer, elle dira à Lindsey de laisser partir Diane saine et sauve. De leur côté, les autres membres de l’équipe cherchent à déterminer pourquoi Cat et Lindsey se sont associées et comment elles sont parvenues à travailler ensemble alors que Cat était incarcérée... Reid rentre dans le jeu de Cat, mais il tente de la manipuler lui aussi. Il va rapidement se rendre compte qu’elle a eu accès à des informations personnelles sur l’équipe par le biais d’un contact au sein du F.B.I.

Vous avez raté l'épisode 12 de la saison en cours ? Un petite séance de ratrappage s'impose :