Esprits Criminels : le grand retour de Prentiss !

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Emily Prentiss
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-16T11:09:27.424Z, mis à jour 2016-02-16T11:11:27.229Z

C’est officiel : Emily Prentiss sera de retour lors de la saison 11 de Esprits Criminels ! Dans quelle condition et pour combien de temps : on vous dit tout sur le come-back de l’agent Prentiss auprès des profilers de Quantico.

CBS l’a annoncé de manière officielle : l’agent Emily Prentiss fera son grand retour dans la série Esprits Criminels dans la saison 11 actuellement en diffusion aux Etats-Unis !

CBS tease sur le retour d’un ex-agent de la BAU

Evénement : un ex-agent de la BAU va faire son grand retour dans la série Esprits Criminels ! Mais de qui s’agit-il ? Le 10 février dernier, CBS faisait un teaser auprès des fans de la série pour annoncer qu’un visage familier allait faire son apparition lors de la saison 11. Alors, qui derrière ce point d’interrogation ? Point de suspens, vous l’avez deviné : oui, Paget Brewster alias Emily Prentiss est de retour !


Un retour à long terme ou éphémère ?

Joie et bonheur chez les fans de Esprits Criminels : la BAU va pouvoir compter à nouveau sur l’agent Emily Prentiss, qui avait quitté Quantico pour prendre la direction de la BAU de Londres. Mais d’après CBS, et au grand dam de ses fans, Prentiss ne fera qu’un retour éphémère dans la série, le temps d’aider ses anciens équipiers à arrêter un serial killer dont le territoire n’est autre… que le monde entier !


Le grand retour, même de courte durée, de Prentiss au sein de la BAU de Esprits Criminels est une sacrée nouvelle pour les fans de la série. Et maintenant, au tour de l’agent Callahan ? En attendant de voir Jennifer Love Hewitt revenir dans votre série favorite, découvrez-la dans un shooting très particulier pour la promotion de la série Client List.


Revivez l’épisode du dimanche 14 février 2016