Ce soir à la TV - Esprits Criminels : quatre épisodes dont un inédit de la saison 9

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Saison 04 épisode 9 - Leçons de séduction (52 Pickup)
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-08T07:44:00.000Z, mis à jour 2015-06-08T09:35:45.197Z

Rendez-vous ce soir dès 20h55 sur TF1 pour suivre l'équipe de choc d'Esprits Criminels dirigée par l'agent Aaron Hotcher au cours de quatre épisodes dont un inédit. Les profileurs planchent notamment sur une série de crimes commis par un passionné de mythologie grecque...

Les profileurs d'Esprits Criminels ne sont pas au bout de leur surprises dans leur quête de la vérité.


L'épisode 16 saison 9 : « Tragédies grecques »
Plusieurs femmes sont retrouvées assassinées. L'enquête dirige les profilers sur la piste d'un jeune homme de 25 ans. Mais voilà celui - ci est handicapé. Loin de l'innocenter, cette situation laisse penser aux enquêteurs que le jeune homme a un complice. 


L'épisode 9 saison 8 : « Les mots rouges »
Lorsque l'agent Prentiss apprend la mort soudaine de l'une de ses connaissances, elle décide d'ouvrir une enquête. En effet, la victime aurait averti ses proches que quelqu'un chercher à la tuer. Au fur et à mesure de leurs recherches, l'agent Prentiss et ses collègues trouvent des points communs entre cette mort et celle de deux autres personnes. Toutes auraient subi des pratiques exorcistes...

L'épisode 3 saison 8 : « Jeux de miroirs »

En plein désert, un jeune garçon est recueilli complètement troublé. Il porte des chaînes à ses pieds. Les enquêteurs sont alors confrontés au silence de l'enfant. Il est en effet incapable de prononcer le moindre mot. Les profilers ont besoin de lui pour retrouver un autre garçon disparu dans la région. En parallèle à cela, une habitante prétend que ces enlèvements ont commencé 30 ans plus tôt.

L'épisode 4 saison 8 : « Les complexes de Dieu »
L'équipe recherche un homme qui enlève ses victimes, leur ampute une jambe puis leur rend la liberté. Les enquêteurs se rendent au Nouveau-Mexique pour interroger sa dernière cible, un étudiant, qui se souvient avoir été opéré dans un garage. Alex sollicite l'aide d'un ancien docteur, emprisonné pour avoir fait du trafic d'organes. Peu après, une nouvelle victime se réveille avec la jambe de la précédente greffée à son corps.


Des épisodes à regarder ce soir sur TF1 dès 20 h 55.