Esprits Criminels : les internautes ravis de découvrir une nouvelle recrue !

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels groupes
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-06T08:45:57.196Z, mis à jour 2017-06-06T08:45:58.389Z

Le lancement de la saison 12 d’"Esprits Criminels", hier sur TF1, a été largement commenté sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les fans étaient plus que ravis de découvrir un épisode inédit de leur série !

L’équipe d’Esprits Criminels a fait son grand retour hier soir sur TF1 avec une saison 12 inédite. L’occasion, pour les téléspectateurs, de découvrir un nouveau visage au sein de la bande de profilers emmenée notamment par Joe Mantegna alias David Rossi. Alors que Shemar Moore a fait ses adieux à la fin de la saison 11, à la série qui a fait de lui une star, Esprits Criminels a accueilli hier Adam Rodriguez. Ce dernier, qui incarne Luke Alvez, s’est fait connaître des téléspectateurs en jouant pendant dix saisons Eric Delco dans Les Experts : Miami

Une enquête difficile attendait l’équipe de profilers hier soir. Alors qu’elle est à la poursuite de 13 tueurs en série qui se sont évadés, la team du FBI accueille en son sein Luke Alvez. Un agent de l’unité des fugitifs du FBI qui vient lui prêter main forte. Alors qu’ils tentent de mettre la main sur ces fuyards, les profilers sont appelés pour enquêter sur une affaire inquiétante qui pourrait bien être liée à l’un des fuyards. Un homme, découvert sur l’autoroute, a subi en effet le même calvaire que les victimes de Daniel Cullen, l’un des assassins qui se sont évadés. A-t-il repris ses mauvaises habitudes ou s’agit-il d’un imitateur ? C’est ce que tentent de découvrir Mantegna et son équipe. 

Ce premier épisode de la saison 12 diffusé sur TF1, a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas caché leur joie de retrouver Esprits Criminels




Si les fans de la série étaient ravis de découvrir une nouvelle recrue, ils ont malgré tout eu une pensée pour Derek Moran, l’agent incarné jusqu’à la saison 11 par Shemar Moore.