Esprits Criminels - Joyeux anniversaire Rachel Nichols (alias Ashley dans la saison 6)

Voir le site Esprits criminels

Rachel Nichols dans Esprits Criminels
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-08T14:45:58.504Z, mis à jour 2016-01-08T14:48:41.482Z

Aaron Hotchner et son équipe des profilers héros de la série Esprits Criminels sont heureux : en effet, le 8 janvier est une belle date pour eux, puisqu’il s’agit du jour de l’anniversaire de Rachel Nichols, qui jouait Ashley Seaver dans la saison 6 de Esprits Criminels.

Rappelez-vous : lors de la saison 6 de la saison de Esprits Criminels, une jeune agent nommée Ashley Seaver rejoignait l’équipe des profilers menée par Aaron Hotchner. Focus sur rachel Nichols, son interprète, dont c’est ce 8 janvier son anniversaire.

Rachel Nichols était Ashley dans Esprits Criminels

Rappelez-vous, c’était lors de la saison 6 de Esprits Criminels : Rachel Stevens faisait ses premières apparitions dans votre série favorite, avec Rossi qui demandait à Hotch d’intégrer la jeune Ashley Seaver dans leur équipe, ce alors qu’elle n’est pas encore diplômée de l’école du FBI. Pourquoi une telle faveur ? Simplement car Ashley est la fille d’un des plus grands tueurs en série des Etats-Unis, et elle a réussi à développer des capacités certaines de profilage après avoir vécu et donc analysé son propre père. Mutée, elle quitte finalement la série à la fin de la saison 6 pour redonner sa place à Emily Prentiss.

Elle fête en 2016 son 36ème anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE RACHEL !! Et oui, c’est ce 8 janvier que la belle Rachel Nichols souffle ses bougies. Et quel âge a-t-elle à votre avis ? La réponse, on vous la donne en mille : elle fête ses 36 ans cette année ! Après avoir débuté à 23 ans dans le film Dumb & Dumberer, Rachel Nichols enchaîne vite pour obtenir un rôle récurrent dans la série Alias avec Jennifer Garner, avant de jouer dans Esprits Criminels quatre ans plus tard. Le cinéma lui fait aussi els yeux doux, et ainsi on la retrouve dans Star Trek et GI Joe en 2009, Conan le Barbare en 2011…