Esprits Criminels : Matthew Gray Gubler dévoile une photo trop mignonne de son enfance

Voir le site Esprits criminels

Matthew Gray Gubler 4
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-16T11:46:45.598Z, mis à jour 2016-11-16T16:00:37.621Z

Matthew Gray Gubler, alias Spencer Reid dans la série Esprits Criminels, vient de poster une photo de son enfance. L’acteur de 36 ans n’a presque pas changé !

Matthew Gray Gubler commençait à manquer à ses fans les plus fidèles. Entre deux tournages sur le plateau de sa série Esprits Criminels, l’acteur de 36 ans n’a rien posté sur les réseaux sociaux pendant presqu’un mois. Celui qui campe le juvénile Docteur Spencer Reid a voulu plaisanter sur cette absence en postant une photo complètement loufoque sur laquelle il apparaît torse nu avec des cœurs dessinés sur ses yeux. "J’ai été cryogénisé pendant 28 jours et je viens juste de me réveiller en ressemblant à ça. Qu’est-ce que j’ai manqué et où est mon pantalon ?", a écrit Matthew Gray Gubler, ce qui a beaucoup fait rire ses admirateurs.

Un mois d’absence sur les réseaux sociaux

Dans la foulée, il leur a réservé une autre surprise et a promis de publier uniquement des photos de lui sans t-shirts. Il a retrouvé dans son album de famille une photo de lui enfant en train de jouer avec le sable à la plage. Une photo trop mignonne du grand blond, qui n’a pas trop changé  et a toujours la même bouille. "Trop mignon !", "D’un enfant mignon à un homme très séduisant, un ensemble parfait", "Je ne vois pas la différence. Tu lui ressembles (au petit garçon) trait pour trait. #jeunepourtoujours", ont souligné ses fans, ravis du retour de leur idole sur les réseaux sociaux.

Cette photo est sûrement un cliché de vacances car Matthew Gray Gubler n’a pas grandi près de la mer. Le futur Dr Reid a passé son enfance dans sa ville natale de Las Vegas où son grand-père s’était installé dans les années 1930. Il a été élevé par son père John, avocat, et sa belle-mère Mollie. Il a pris son envol après le lycée en allant étudier à la prestigieuse académie américaine Tisch, à New York, où il décrocha un diplôme de réalisateur. Le comédien aux multiples talents a d’ailleurs dirigé ses partenaires de jeu dans Esprits Criminels dans dix épisodes lors des dernières saisons.









Esprits criminels : A.J. Cook : "Cette saison 9 sera très intéressante"