Esprits Criminels : ces personnalités qui ont joué les guest-stars dans la série

Voir le site Esprits criminels

James Van Der Beek
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-04T17:34:02.612Z, mis à jour 2016-11-09T14:54:07.268Z

Série incontournable de TF1, "Esprits Criminels" a accueilli en son sein de nombreux invités de marque. La preuve avec ces quelques stars que les fans de la série ont pu découvrir dans un épisode !

Le succès d’Esprits Criminels, série diffusée depuis 2007 sur TF1, ne se dément pas. Les aventures des profilers rassemblent à chaque fois des millions de fidèles. Le 2 novembre dernier, le premier épisode inédit diffusé par TF1 a ainsi été suivi par 5 074 000 inconditionnels soit 19,9% de part d’audience. 


Les téléspectateurs ne sont pas les seuls à plébisciter la série rassemblant actuellement Shemar Moore, Kirsten Vangsness ou encore Matthew Gray Gubler. Série incontournable du petit écran, Esprits Criminels attire également de nombreuses personnalités du grand et du petit écran. Dans l’épisode 24 de la saison 8, les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Mark Hamill, l’inoubliable Luke Skywalker de Star Wars, dans la peau d’un tueur en série ! Dans la saison 7, c’est Dean Cain, l’ancien interprète de Superman à la télé, qui a fait un détour dans la série culte.
Découverts dans la série Beverly Hills, Gabrielle Carteris et Luke Perry ont eux-aussi donné la réplique aux stars d'Esprits Criminels. Et ils ne sont pas les seuls héros des années 1990 à avoir fait un détour dans la série diffusée sur TF1. James Van Der Beek alias Dawson, a joué un tueur en série dans la saison 2 et Frankie Muniz, le héros de Malcom, a incarné un auteur de comics dans la saison 3. Kate Jackson, une des héroïnes de la série Drôles de dames, s’est glissée pour sa part dans la peau de la mère d’Emily Prentiss (Paget Brewster) dans la saison 2. Autre guest-star de renom : Patricia Cornwell. La romancière a fait une courte apparition dans la saison 7 dans son propre rôle. 

Enfin, dans l'épisode du mercredi 9 novembre 2016, une star du cinéma américain va faire une apparition remarquée dans votre série favorite, en jouant... le père de Derek Morgan ! Et qui de mieux que Danny Glover, l'une des deux "gâchettes" de la saga L'Arme Fatale avec Mel Gibson, pour incarner Morgan sénior ??

Rendez-vous mercredi à 20h55 sur TF1 pour de nouveaux épisodes d’Esprits Criminels :

En bonus, retrouvez un extrait d'Esprits Criminels :