Esprits Criminels: qui est ce petit garçon ?

Voir le site Esprits criminels

Thomas Gibson
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-04-11T10:52:21.730Z, mis à jour 2017-04-11T10:52:23.904Z

L’un des acteurs emblématiques d’Esprits criminels a posté une photo de lui à l’époque où il n’était qu’un petit garçon ! Devinez de qui s’agit-il !

Un vent de nostalgie serait-il en train de souffler sur les acteurs d’Esprits Criminels? Après Matthew Gray Gubler qui a posté une photo de lui datant de son année en classe de 5ème, c’est au tour d’un autre comédien de nous offrir un aperçu de son enfance! Dans Esprits Criminels, c’est un agent fédéral assez froid et distant d’apparence, mais possédant un véritable grand coeur ! Auparavant, il travaillait comme avocat, puis est arrivé à Quantico pour diriger une équipe de profileurs ! Vous l’aurez deviné, il s’agit de Thomas Gibson, l’interprète de Aaron Hotchner !

 Très actif sur les réseaux sociaux, celui qui endosse le rôle de l’agent « Hotch » depuis 2005, partage régulièrement des photos sur son compte Instagram. Ses plats préférés, ses vacances au soleil ou au ski, ses animaux… tout y passe ! Donc logiquement lorsqu’il retrouve une ancienne photo de lui, il s’empresse de la montrer à ses 222 000 abonnés ! Un cliché sur lequel il porte un costume,une chemisette et une cravate… Il avait déjà l’allure d’un chef d’équipe ! Seul petit changement: la coupe de cheveux ! D’ailleurs en légende, Thomas Gibson fait une petite allusion à celle-ci: " je sais que vous êtes jaloux de ma coupe de cheveux…   "



I know you're jealous of the haircut... #notquitesurewhattocallit #suggestions? #tbt

Une publication partagée par @thomasgibsonofficial le