Esprits Criminels - PHOTOS - Les acteurs de votre série-fétiche se lâchent en coulisses !

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Photos Coulisses avec Kirsten Vangsness
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-11-12T11:48:55.284Z, mis à jour 2015-11-12T11:49:04.350Z

C’est cadeau : pour vous, fans inconditionnels de la série Esprits Criminels dont la saison 10 est actuellement en diffusion sur TF1, voici quelques clichés pris en coulisses lors du tournage. Attention : fans de Morgan, Rossi ou encore Garcia, vous allez A-DO-RER !

Chaque semaine, vous ne manquez aucune enquête de Morgan, Reidd, JJ et les profilers de la BAU emmenée par Aaron Hotchner ? Alors ce qui suit est pour vous : nous vous invitons à découvrir l’envers du décor de la série Esprits Criminels, ou quand les acteurs, si sérieux devant la caméra, se lâchent une fois que le mot « Coupez » est lancé !

Si vous vous posiez la question de savoir qui est le plus grand fan de Shemar Moore alias l'agent Derek Morgan, stoppez tout de suite, nous avons la réponse : il s'agit de son équipier dans la série Spencer Reid, alias Mathew Grey Gubler !

En parlant de Shemar Moore, nous savons mesdemoiselles que vous le trouvez incroyablement séduisant dans son costume de profiler... Et sans celui-ci, ça donne quoi ? La réponse, ci-dessous, une réponse plus que convaincante...

Garcia, Penelope de son prénom, un personnage que l'on adore tous... Et si son excentricité crève l'écran, elle semble aussi très présente une fois la caméra coupée, une fois que Kirsten Vangsness quitte son personnage de geekette gouvernementale...

Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage sur le personnage de Penelope Garcia, il vous faut ABSOLUMENT (re)voir cet épisode "La reine noire" de la saison 9 de esprits Criminels :

Enfin, si nos enquêteurs ne sourient que très peu durant leurs enquêtes les emmenant parfois à la limite du supportable, sachez que derrière la caméra, ils s'aiment, la preuve avec ce superbe cliché de Joe Mantegna (alias David Rossi dans Esprits Criminels) et Jennifer Love Hewitt (qui campe Kate Callahan).

Après ces beaux cadeaux photographiques, un dernier, sous format vidéo celui-ci : découvrez dès maintenant les premières minutes de l'épisode "Un héros ordinaire" prévu à la diffusion sur TF1 le mercredi 18 novembre prochain !