Esprits criminels : les premiers instants de l'épisode 19 saison 7

Esprits criminels : les premiers instants de l'épisode 19 saison 7
Dans l'épisode 19 de la saison 7 d'Esprits criminels, les agents Morgan, Hotchner, Rossi, Garcia, Prentiss, Reid et Jareau enquêtent sur les meurtres de jeunes femmes mortes empoisonnées. Leurs cadavres portent des vêtements d'un autre siècle... Entrez dans l'enquête en regardant dès maintenant le début de cet épisode, diffusé ce mercredi 12 décembre sur TF1 dès 20h50.

La saison 7 d'Esprits criminels se poursuit ce soir, avec deux épisodes inédits.

D'un ancien temps
Vivre au XXIe siècle n'est pas du goût de tout le monde. Certains ne seraient pas contre un retour dans le temps . D'ailleurs ce soir, le passé sera au coeur de l'épisode Mise en scène diffusé à 20h50 sur TF1. L'équipe d'Hotchner va devoir élucider des assassinats de jeunes femmes, qui semblent liées au monde du théâtre.

Sur la touche
L'agent Hotchner a perdu sa femme, assassinée par le tueur en série George Foyet. « Hotch » comme l'appelle son équipe, décide alors de rester « sur la touche » et de consacrer du temps à son fils. L'agent Morgan et les autres se lancent, eux, sur une nouvelle enquête. En effet, deux femmes ont été retrouvées mortes chez elles. Des pétales de roses autour des corps des victimes, laissent entendre qu'il s'agit du même meurtrier.

Toujours vivant
Après sa mort, un meurtrier en série continue de perpétuer des crimes. Enfin pas tout à fait...Disons qu'une personne semble reprendre son mode opératoire : tuer à l'aide d'un pic à glace. L'équipe de profilers se met à la poursuite de cet imitateur. Mais l'agent Prentiss a l'esprit occupé par des problèmes personnels....

Ces trois épisodes sont à voir ce mercredi 12 décembre dès 20h50 sur TF1 et à revoir en replay sur MYTF1. La saison 7 d'Esprits Criminels prendra fin le 19 décembre prochain !

News associées