Esprits Criminels : Reid sera-t-il présent dans la prochaine saison ?

Voir le site Esprits criminels

Spencer Reid (Mathew Grey Gubler) dans Esprits Criminels
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2012-05-09T15:30:00.000Z, mis à jour 2012-05-09T15:30:00.000Z

La septième saison d'Esprits Criminels s'achève. Alors que Paget Brewster quitte la série, Matthew Gray Gubler, qui joue le petit génie Spencer Reid, n'a toujours pas resigné pour la suite des épisodes.

On sait déjà qu'il y aura bien une huitième saison d'Esprits Criminels, mais le casting des épisodes à venir est un peu plus flou. En effet, après le départ surprise de Paget Brewster, dont le personnage d'Emily Prentiss effectuera bientôt ses dernières heures de service, les yeux se tournent désormais vers Matthew Gray Gubler. Arrivé en fin de contrat, l'interprète de l'irrésistible Spencer Reid resignera-t-il pour une nouvelle saison ?
D'après la productrice de la série, Erica Messer, rien n'est encore joué. Il serait tout de même difficile, pour les scénaristes comme pour les fans d'Esprits Criminels, de voir partir en même temps deux spécialistes du département des sciences du comportement. « Matthew est l'un des pilliers de la série », indique Erica Messer. Mais cette dernière est confiante : « Matthew adore jouer le rôle du garçon tendre, vulnérable et intelligent. Et s'il avait songé à partir, il nous aurait déjà prévenus ». Les fans du Dr Reid peuvent donc attendre la huitième saison en toute sérénité !

Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1 l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.