Esprits Criminels - Saison 11 : Mais où est donc JJ ?

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Jennifer Jareau
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-12-17T14:36:10.023Z, mis à jour 2016-08-23T10:46:37.253Z

Si vous vous demandez pourquoi la belle Jennifer Jareau, alias JJ, n’apparaissait pas dans les premiers épisodes de la saison 11 de Esprits Criminels, dont l'épisode 5 était était diffusé ce lundi 22 août 2016 sur TF1, ne vous inquiétez pas : son absence est plus que justifiée…

JJ, où es-tu ?? Vous l'aurez remarqué : la belle AJ Cook, qui prête ses traits à l’agent Jennifer Jareau, n’était pas présente ce lundi 22 août 2016 dans l'épisode inédit de la saison 11 "La vengeance à l'oeuvre" de la série Esprits Criminels. Rassurez-vous : elle va bien et elle reste bien là, dans la série et dans vos cœurs. Explications.

Callahan partie… et JJ aussi ?

Vous le savez puisque vous avez vu le dernier épisode de la saison 10 et les premiers de la saison 11 : l’agent Kate Callahan, jouée par Jennifer Love Hewitt, a quitté l’équipe de Aaron Hotchner. Mais, surprise, lors de l’épisode de lancement de la saison 11 de votre série favorite, on découvre que Kate n’est pas là… mais que JJ n’est pas présente non plus !!

► En attendant d'en savoir plus sur l'absence de JJ, retour sur le personnage de Kate Callahan, alias la brûlante Jennifer Love Hewitt...

Un deuxième enfant pour AJ Cook

Que les fans se rassurent : à la fin de la saison 10, nous découvrions également que JJ était à nouveau enceinte, et donc que le petit Henry allait avoir un petit frère (ou une petite sœur). Le tournage de la saison 11 débutant alors que AJ Cook était encore en convalescence, c’est donc sans son personnage de JJ que l’équipe des profilers de Quantico a lancé cette nouvelle salve d’enquêtes, avec notamment l'épisode "La vengeance à l'oeuvre", à revoir sans attendre en replay sur MYTF1 :


Le replay de l'épisode "La vengeance à l'oeuvre"




Des clichés de AJ Cook enceinte

Ce qui suit n’est réservé qu’aux vrais fans de JJ et de Esprits Criminels plus globalement : voici quelques clichés de son bidon et de son enfant (accompagné de Mekhai, qui joue le petit Henry dans la série !) qu’AJ Cook a dévoilés sur son compte Instagram !!




Can believe I have a 7 year old and a 7 week old. Happy birthday Mekhai!!!

Une photo publiée par @ajcook le