Esprits criminels saison 7 : Clyde Easter est de retour

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels sur TF1
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-09T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-04-09T09:00:00.000Z

L'ancien partenaire d'Emily Prentiss (campé par l'acteur Sebastian Roché) sera présent pour dire au revoir à Paget Brewster dans le final de la saison 7 d'Esprits criminels.

« Je suis sur le plateau d’Esprit criminels » a sobrement et brièvement tweeté l’acteur Sebastian Roché sur son profil il y a quelques jours, sans fournir de plus amples explications. Pas grave, les fans s’en chargeront pour lui. Il ne leur faudra pas bien longtemps pour deviner que le final de la saison 7 - qui sera marqué par le départ d’Emily Prentiss (Paget Brewster) - inclura le retour de Clyde Easter, ancien membre du SAS devenu agent d’Interpol et accessoirement son ancien partenaire.

Apparu dans la sixième saison, le personnage s’était finalement éclipsé de manière soudaine. Sa réapparition cette année sera-t-elle une simple visite de courtoisie ou bien viendra-t-il de nouveau remuer le passé de Prentiss ? On peut même imaginer qu’il sera lié à son exode d’Esprits criminels, mais nous ne le saurons qu’à l’occasion des deux derniers épisodes « Hit » et « Run » pour lesquels le comédien français (vu aussi dans Vampire Diaries) est crédité. Ceux-ci seront diffusés Etats-Unis le 16 et 23 mai prochains.

Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1 l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.