Esprits criminels saison 7 : pas de remplaçante pour Paget Brewster

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Emily Prentiss
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-02T13:20:00.000Z, mis à jour 2012-04-02T13:42:04.000Z

Les producteurs d'Esprits criminels n'envisagent pas d'inclure un nouveau personnage féminin pour combler le départ de Paget Brewster. Du moins pas tout de suite.

Avec le départ programmé d'Emily Prentiss (Paget Brewster) pour la conclusion de la saison 7 d'Esprits criminels, nombreux sont les fans à se demander quels changements vont en découler dans la suite de la série ? L'une des interrogations qui revient le plus est celle concernant l'engagement d'une hypothétique remplaçante pour pallier au vide laissé par la nouvelle absence de la comédienne. Faut-il s'attendre à voir débarquer une nouvelle profiler dans l'équipe ?

A en croire la productrice exécutive Erica Messer, la question a été soulevée à maintes reprises et à fait l'objet de nombreux tours de table parmi les scénaristes, producteurs et autres créateurs d'Esprits criminels, mais rien ne presse : « Tant que je serais concerné nous ne la remplacerons pas. Elle nous a apporté tellement. Est-ce que nous voulons un nouveau personnage féminin ? Certainement. Demanderons-nous à nos scénaristes d'en inclure un ? Je suis convaincue que nous le ferons à un moment mais je ne ressens aucune hâte à vouloir remplacer Prentiss » a affirmé Messer. C'est Paget Brewster (susceptible de revenir quand bon lui semblera) qui doit être contente de tant d'égard à l'encontre de son personnage.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.