Esprits Criminels saison 7 : pas de romance entre Prentiss et Hotch

Voir le site Esprits criminels

Paget Brewster - Esprits criminels
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-10-11T08:30:00.000Z, mis à jour 2011-10-18T13:39:59.000Z

La saison 6 d'Esprits Criminels se termine ce soir sur TF1 mais aux Etats-Unis, la saison 7 est d'ores et déjà diffusée. L'actrice Paget Brewster vient d'y faire son grand retour et parle même d'amour !

On l'attendait, c'est donc chose faite. Paget Brewster alias l'agent Prentiss, vient de faire son grand retour au sein de l'équipe des profileurs d'Esprits Criminels. Très heureuse de participer à une nouvelle saison, l'actrice confie qu'elle est là pour arrêter des assassins et non pas tomber dans les bras de Hotch, comme le souhaitent de nombreux fans.


Paget Brewster a confié à TV Line : "J'ai lu que beaucoup de fans sont pour cette romance et je ne sais pas quoi leur répondre. D'un côté, je les comprends car dans le vrai FBI, les gens travaillent si proches les uns des autres, qu'il y a de grandes chances pour qu'un jour ou l'autre, ils finissent par sortir ensemble. Dans un sens, c'est la nature humaine".


Et si tomber amoureux est bel est bien dans la nature humaine, la belle brune préfére être directe, entre son personnage et celui incarné par Thomas Gibson, il n'y aura pas d'aventure : "L'idée que Hotch et moi puissions batifoler dans une salle de réunion, pendant que des enfants meurent quelque part, ce n'est pas très excitant. Donc je ne sais pas s'ils vont un jour écrire ça. Je ne pense pas".



Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.