Esprits criminels saison 7 : Erin Strauss revient pour le final

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels - David Rossi
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-23T10:30:00.000Z, mis à jour 2012-04-23T10:30:00.000Z

La chef de section de la BAU revient mettre son grain de sel dans la conclusion de la saison 7 d'Esprits criminels. Vas y avoir du drame.

Disparue des écrans d'Esprits criminels depuis décembre dernier, le chef de section de la BAU, Erin Strauss (Jayne Atkinson), viendra de nouveau se mélanger parmi ses subalternes pour les deux épisodes de mai allant conclure la saison 7 de la série. Un moment pas forcément bien choisis pour notre équipe de profilers qui aura déjà fort à faire pour gérer une prise d'otage dans une banque impliquant une psychopathe à la gâchette facile (Tricia Helfer). Une affaire épineuse que Strauss n'arrangera pas avec sa présence, toujours synonyme de drame. Parmi les revirements soudain promis par la productrice exécutive Erica Messer, celle-ci nous demande de bien faire attention à Strauss à cause d'une « petite connexion intime qu'elle a avec quelqu'un de l'équipe et qui va surprendre ». Comme toujours, la venue impromptue de Jayne Atkinson risque de faire quelques étincelles dans Esprits criminels qui conclura sa saison 2011-2012, le soir du 23 mai aux Etats-Unis.

Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1 l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.