Esprits Criminels saison 7 : l'agent Emily Prentiss s'en va... puis revient

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels - Saison 6. Série créée par Jeff Davis en 2005. Avec Joe Mantegna, Thomas Gibson, Shemar Moore et Matthew Gray Gubler
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2012-05-02T14:06:00.000Z, mis à jour 2012-05-02T14:15:27.000Z

Quelques mois à peine après avoir quitté la série, Paget Brewster, qui incarne Emily Prentiss, pourrait revenir dans la huitième saison d'Esprits Criminels.

Dans de nombreuses séries, les guest stars apparaissant dans un ou deux épisodes sont souvent... des anciens acteurs partis au bout de plusieurs saisons, et qui décident de revenir voir leurs camarades de jeu. Esprits Criminels ne fait pas exception à cette règle, puisque l'actrice Paget Brewster pourrait revenir à l'écran très bientôt.
C'est son confrère Joe Mantegna, alias David Rossi dans la série, qui livre cette information dans TV Guide : « elle est d'accord avec l'idée de revenir, et son personnage est dans une position qui fait qu'elle pourrait très bien réapparaitre de manière régulière dans la série ».
Paget Brewster, qui incarne l'agent Emily Prentiss depuis la deuxième saison d'Esprits Criminels, avait déjà quitté la série en 2010, avant de revenir puis de repartir février dernier, à la fin de la septième saison qui est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis.

Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1 l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.